Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia DrumBrute
Photos
1/873
Arturia DrumBrute

Boîte à rythmes de la marque Arturia

Prix public : 449 € TTC
8/10

réactions à la news Arturia dévoile le DrumBrute

• 1 179 réponses
  • 157 participants
  • 132 544 vues
  • 162 followers
Sujet de la discussion Arturia dévoile le DrumBrute
Grosse annonce ce matin chez Arturia, qui lève le voile sur sa dernière machine analogique, la boîte à rythmes et séquenceur DrumBrute.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1001
Seul le paramètre decay est modifiable sur la reverse Cymbale. Le paramètre TONE n'agit pas.
La vélocité est transmise par les PADsen midi, mais du coup sans aucun effet sur les sons internes de la DrumBrute.
Les Accents, je n'ai pas encore trop taquiné mais il me semble qu'en plus du volume çà bouge aussi le timbre. Un tantinet plus clair. Je vais essayer de plus le renifler pour voir et je reviens te dire.
Cette BAR à l'air très attachante. Le son est très particulier, un côté dirty....j'adore

[ Dernière édition du message le 20/11/2016 à 14:20:54 ]

1002
1003

https://fr.audiofanzine.com/bar/cyclone-analogic/tt-606/forums/t.631303,commentaires-sur-la-news-tt-606-la-fin-des-tr-606-trop-cheres,post.9030568.html

Au cas où vous auriez loupé la nouvelle TT606 de chez Cyclone Analogic ( fabricant de la BassBot TT303 ) , bizarrement je ne la vois pas dans la rubrique news de la page d'accueil ...

1004
C est parceque la news a été posté il y a un bon moment deja.
1005
Autre chose vite fait en passant. Le ruban type "step repeat" est très largement au dessus de celui du Beat Step Pro, beaucoup plus exploitable, sensible et efficace. Le Swing aussi est bien meilleur et la fonction Random sur le général ou par instruments est excellent.
1006
Autre chose qu'on ne lit pas.
J'ai envie de dire, évidemment quand on sort un instru sur une sortie individuelle on perd le Steiner Parker. Du coup il agit uniquement sur la sortie master. Par contre les sorties individuelles ont beaucoup plus de "pêche", en tout cas assez pour rentrer dans mon modulaire.
Je trouve que ces sorties individuelles sont une bénédiction, un vrai bonheur à effet. Vas'y que je mets du Délai sur la snare, un petit Chorus sur le Hit Hat, une grosse reverb sur les TOM et surtout çà évite les multi passageS quand on veut enregistrer dans sa Stan et avoir les éléments séparés.

[ Dernière édition du message le 20/11/2016 à 15:00:23 ]

1007
Des bonnes nouvelles en cascade, merci et continue ;)

[ Dernière édition du message le 20/11/2016 à 15:03:08 ]

1008
On est vraiment dans la mode du clonage.

.

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

1009
Merci VFF. Le premier bienfait de la livraison, et dont tu profites aussi, c'est l'arrêt des posts affligeants "pipi, caca" voir certaines fois insultants, sur ce thread.
J'ai même un petit rictus sur le coin de la lèvre cet après midi............;)

[ Dernière édition du message le 20/11/2016 à 15:12:43 ]

1010
Citation de TauxFixe2% :
On est vraiment dans la mode du clonage.

.

Désolé je vois pas. Tu veux dire quoi? Parce que là si y a bien une BAR insolite, elle est grise et a été conçu à Grenoble.