Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Voilà une belle phrase qui résume beaucoup de choses
On s'acharne à faire des mélodies de plus en plus longue alors que c'est principalement les premières mesures qui sont jolies
Si tu penses que j'ai bien résumé, alors merci
...
0
Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.
J'aurais bien voulu vous sortir un test de cette magnifique machine mais je ne suis pas en l'état.
Juste ce que je peux en dire, c'est que je l'aime et qu'elle me le rend bien, elle
...
0
Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.
Pas encore trouvé de demo tres musicale "en situation" sur youtube, comme celà a ete dit toutes mes demonstrations d'evertues a faire jouer les 17 sons en meme temps et ca donne un coté "caca-phonique"
0
Thom'
[ Dernière édition du message le 23/11/2016 à 03:03:25 ]
tu es
1495
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
1085Posté le 23/11/2016 à 04:26:42
j'essairaies d'en faire une.
en attendant, vas écouter sur soundcloud "malhadie" les musiques qui ont 4 ans.
...
0
Oui j en doute pas!! Mais va falloir que je trouve une carte son avec 12entrees pour moduler les sons de la drumbrute dans bitwig studio....
Mais jai plus de sous donc jvai me contenter de mes 8 entrées...