Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia DrumBrute
Photos
1/885
Arturia DrumBrute

Boîte à rythmes de la marque Arturia

Prix public : 449 € TTC
8/10

Commentaires sur le test : Analo en BAR

• 1 062 réponses
  • 123 participants
  • 111 213 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Analo en BAR
Analo en BAR
Après le MiniBrute, le MicroBrute et le MatrixBrute, Arturia présente la DrumBrute, une BAR 100 % analogique à prix très agressif. Voyons ce qu’elle a dans les circuits…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
671
Là ça me fait envie de les essayer...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

672
Bon les amis,
Je n'arrive pas à sauvegarder ne serait-ce qu'un motif ...
J'ai très avancé dans la doc mais ce truc, je sais pas, je coince !
AHHHHHHhhhh put1 !!!!
C'est moche d'être myope, presse beats et casse-couille ... j'appuie sur Erase au lieu de save icon_facepalm.gif

ha ha ha !:rocket:

Je viens de m'acheter une distorsion pas chère, je l'attend sous le sapin parce que là, au train ou cela va, je vais rejoindre le Paradis des hommes sans tête et là, cela pue le sapin !

Ergonomiquement parlant, j'aurais plutôt collé le save à coté du copy ...
( Bon après, c'est ma logique ... hummm ... )

Ca y est je recoince ...
Si je fais un motif juste sur 16 pas et que je veux le copier sur 32 48 64, je n'y arrive pas !
Je prend le rim sur 16 pas et je veux le copier sur 32 48 64, comenkonfé ?
Je l'ai fait tout à l'heure sans réfléchir et maintenant que j'y pense, j'y arrive plus :facepalm:

Je vais prendre un Diazépam :shootme:

Paraph 1 : Je me répond : Il faut faire 1.2.3.4 et non 4.1.2.3, C A D que on sélectionne d'abord les premiers 16 pas et APRES avec shift + >>( x fois selon la longueur du " Motif grrrr " que l'on veux 32.48 ou 64, on copie les pas de 1-16 à 32-48, 48-64.

put1, un nouveau patch s'impose !
hé les mecs dev's, cela prend trois minutes à faire svp :)

C'est pas logique votre truc :

Si je veux copier ( après avoir fait 1.2.3.4 donc 64 pas ) la piste closed hat qui est sur les 16 premières mesures, sur la mesure de 48-64, je fais comment ? ( j'ai loupé un truc, après avoir respecter le paraph 1 , donc juste une deuxième piste a copiée )
Cela marche qu'une fois en fait votre truc, dès qu'il y a une deuxième piste, cela chie !

AIDEZ MOI MOI AVANT QUE JE Meuuuuuhhhhhh DEFENESTRE !!!!!!!

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

[ Dernière édition du message le 18/12/2016 à 12:23:33 ]

673

Citation de : erewhon

Là ça me fait envie de les essayer...

J'avoue ! :)

674
Dommage que le mec soit anxieux
Il se bouffe l'ongle du pouce, sinon c'est cool :)
Quand je vois les vidéos, on se croirait revenu dans les années 90/2000, j'adore !

Retour vers le futur of sound ! :oo:

Lol, les vidéos sur internet fleurissent, on se croirait au printemps huhu

Bon, j'ai un soucis !
Je vient d'un monde ancien ou l'on parlait patterns et pas " motifs " !
Je n'arrive toujours pas à intégrer cette notion de " motif " dans mon organigramme !

Auriez vous, svp, un synonyme pour vieux, je sais qu'il est à la base en bas de l'organigramme, mais je ne retrouve plus le nom qu'on lui donnait il y a 20 ans !

Aidez les vieux, vous aussi, un jour vous le serez ( C'est tout le mal que je vous souhaite :) )

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

[ Dernière édition du message le 18/12/2016 à 10:16:46 ]

675
Citation de Tsaddeous :
Pour les sorties séparées, j'ai choppé ça : https://www.thomann.de/fr/the_sssnake_sk4213_snake_klinke.htm
Impeccable, rien à redire, très pratique et moins de bordel.

je comprend pas trop les sorties sont des Connections: 12x Line-Out 1/8" Mini-Jack, et ce que tu as commander c est
8 x Jack mono 6,3 mm/ 8 x Jack mono 6,3 mm donc rien a voir.ou j ai zapper quelque chose?
676
Citation de T'es :
Citation de THOMAS :
C'est bon hein? J'aimerais voir sa multi prise avec la table la drumbrute les 11 pedales etc....:mdr:

Huummmmm, 2 comme celle-https://img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gifci en série :)

https://www.amazon.fr/Exin-54-402-32-Bloc-multiprise-interrupteurs/dp/B00IR4DLY8/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1481963119&sr=8-1&keywords=multiprise+12+prise

+11 câbles avec, évidement des transfos bien chiant pour alimenter les pédales ( il y en a 11 à priori )
+ environs 18 jacks
+ l'alimentation, encore avec transfo bien chiant, de la table
+ tout ce que j'oublie ...

Cela doit être effectivement sympa d'avoir un autre point de vue de l'ensemble :)

Sans parler bien sûr encore des transfos qui bien évidement n'auront pas tous la même taille et vont donc se gêner à l'enfichage sur le type de prise sus-cité huhu )

11 cables transfo ? nous les guitaristes on utilise des guirlandes ,donc 1 ou 2 prises devraient suffir...icon_facepalm.gif

https://www.bax-shop.fr/truetone-mc8-multicable.html?pup_e=1&pup_id=9000-0006-0909&gclid=CLulmc-6_tACFcG4GwodWDMKSA

[ Dernière édition du message le 18/12/2016 à 20:18:31 ]

677
J'ai commandé ça, mais pour d'autres machines que j'ai chez moi et qui ont des sorties séparées, je n'ai pas la Drumbrute.
D'ailleurs si tu lis les messages juste après quelqu'un fait remarqué que la Drumbrute est en jack 3,5 et non 6,3.

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

678
Le Main Mix est en 6.35 et les sorties séparées en 3.5

679
ca fait cher 12 x 4,50 Euro juste de cable.si quelqu un connait une adresse avec des cables de ce genre moins cher cela m'interesserai de savoir ou?merci
https://www.woodbrass.com/adaptateur-en-tout-genre-cable-yellow-cable-k11-3-mini-jack-stereo-3-5-mm-jack-standard-mono-6-35-mm-3-m-p21039-af889.html?gclid=CMTg2qTl_tACFeYK0wodUxwGsQ
680