Sujet de la discussionPosté le 26/10/2016 à 16:07:18Commentaires sur le test : Analo en BAR
Après le MiniBrute, le MicroBrute et le MatrixBrute, Arturia présente la DrumBrute, une BAR 100 % analogique à prix très agressif. Voyons ce qu’elle a dans les circuits…
"With the tremendous success of the DeepMind12" ?
Bizarre Le début du post sur Gearslutz... Le synthétiseur vient de sortir, comment peut on déjà parler de succès ?
"With the tremendous success of the DeepMind12" ?
Bizarre Le début du post sur Gearslutz... Le synthétiseur vient de sortir, comment peut on déjà parler de succès ?
Peut-être les 30.000 précommandes d'un certain magasin US ?
ouais parceque c'est pas comme si on manquait de 808 et 909 en ce moment...sils implantent une section fx adaptée à une BAR et un séquenceur qui va bien ca peut le faire...en attendant pour les pauvres qui n'ont pas les sous d investir dans une elektron ou autre y'a toujours moyen de rentrer des samples de 808 dans un monologue et de jouer avec le motion sequenceur de celui ci cest delicieusement jouissif. me languis de voir ce que les premiers utilisateurs du dm12 vont sortir du synthé (dont je trouve toujours le son lisse de chez lisse) mais aussi de ce avec quoi ils vont le coupler et profiter de la matrice et des effets embarqués
non pas du tout, je passe par l'audio in du monologue et je joue des filtres et sequences du monologue (et du drive notamment) pour "traiter" l'audio rentrant