Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia DrumBrute
Photos
1/868
Arturia DrumBrute

Boîte à rythmes de la marque Arturia

Prix public : 449 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Analo en BAR

  • 1 062 réponses
  • 123 participants
  • 110 227 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Analo en BAR
Analo en BAR
Après le MiniBrute, le MicroBrute et le MatrixBrute, Arturia présente la DrumBrute, une BAR 100 % analogique à prix très agressif. Voyons ce qu’elle a dans les circuits…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
771
"With the tremendous success of the DeepMind12" ?
Bizarre Le début du post sur Gearslutz... Le synthétiseur vient de sortir, comment peut on déjà parler de succès ?
772
Citation de Hiyasta1 :
"With the tremendous success of the DeepMind12" ?
Bizarre Le début du post sur Gearslutz... Le synthétiseur vient de sortir, comment peut on déjà parler de succès ?

Peut-être les 30.000 précommandes d'un certain magasin US ?
773
et les exemplaires dispo chez thotho sont partis en 24h...
774

oooh j'ai pas tout compris en anglais... mais pas de clone tr909 de la part de behringer, c'est bien ça?

 

N'y a-t-il que Klaus qui ait compris ce qu'on veut tous? icon_rolleyes.gif

 

 

[ Dernière édition du message le 30/12/2016 à 15:05:51 ]

775
Ils étudient les 808 et 909 pour en faire des versions améliorées à leur sauce en résumé. Ils ne veulent pas pompes Roland mais aller plus loin.
776
ouais parceque c'est pas comme si on manquait de 808 et 909 en ce moment...sils implantent une section fx adaptée à une BAR et un séquenceur qui va bien ca peut le faire...en attendant pour les pauvres qui n'ont pas les sous d investir dans une elektron ou autre y'a toujours moyen de rentrer des samples de 808 dans un monologue et de jouer avec le motion sequenceur de celui ci cest delicieusement jouissif. me languis de voir ce que les premiers utilisateurs du dm12 vont sortir du synthé (dont je trouve toujours le son lisse de chez lisse) mais aussi de ce avec quoi ils vont le coupler et profiter de la matrice et des effets embarqués
Thom'
777
Tiens ? Le monologue accepte les samples ?
778

la mpc2500 aussi accepte les samples!

779
Citation :
Tiens ? Le monologue accepte les samples ?



non pas du tout, je passe par l'audio in du monologue et je joue des filtres et sequences du monologue (et du drive notamment) pour "traiter" l'audio rentrant
Thom'
780
Ah ok ! Je vois :bravo: