Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia DrumBrute
Photos
1/831
Arturia DrumBrute

Boîte à rythmes de la marque Arturia

Prix public : 449 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Analo en BAR

  • 1 062 réponses
  • 123 participants
  • 109 390 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Analo en BAR
Analo en BAR
Après le MiniBrute, le MicroBrute et le MatrixBrute, Arturia présente la DrumBrute, une BAR 100 % analogique à prix très agressif. Voyons ce qu’elle a dans les circuits…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
731
Citation :
Tu n'aimes pas les fêtes imposées ?


Noyel, coupe du monde, même combat, ça m'em...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

732
Mes enfants adorent ça ! Le repas, le sapin, les cadeaux... C'est con un gosse ;)
733
Citation de mrPESSOA :
Mes enfants adorent ça ! Le repas, le sapin, les cadeaux... C'est con un gosse ;)


Surtout quand ça grandit :-D

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

734
Bon, là, je coince sur le clap looool :8O:
Il est affreux !

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

735
x
Hors sujet :
Citation :
C'est con un gosse


J'voudrais pas faire mon Rousseau à deux balles, mais si c'est con c'est que ça a apprit à l'être, et qui c'est le modèle d'un gosse, hein... :oops2::-Dicon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

736
x
Hors sujet :
alors là erewhon c 'est un sujet qui peut s'avérer houleux mais pour faire court, certains naissent cons, sans avoir besoin de suivre un quelconque exemple pour celà, d'autres non. Certains deviennent cons en suivant un exemple de cons comme tu le dis si bien et certains ont beaux avoir un exemple de cons, certains ne deviennent pas cons, malgrés les mauvais exemples environants. Je ne vais pas nier l'importance de l'éducation et du milieu social dans la création d'une personnalité mais je suis convaincu que l'on n'est pas condamné à reproduire les schémas de ses parents et c'est fort heureux car ça serait bien déprimant et ça voudrait dire que l'humanité est condamnée par sa propre connerie hors quand on observe un peu l'histoire on voit bien que les choses évoluent, et si elles évoluent c'est que les gens évoluent et qu'ils ne sont donc pas condamnés à reproduire les conneries de leurs ancêtres
737
x
Hors sujet :
off-topic


La télé rend très con, vraiment, et internet, c'est pareil ! ( sans parler de la voiture, du RER, du Bus, du Velib, des fêtes, des autres, heueueu, sois-même surtout ^^ )

" Ce n'est pas le bout du chemin qui est important, c'est le chemin ! "

Merci au petit boudhin ni blanc, ni noir mais truffé de bonnes paroles :) )

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

[ Dernière édition du message le 26/12/2016 à 15:42:02 ]

738
x
Hors sujet :
Citation :
alors là...pas condamnés à reproduire les conneries de leurs ancêtres


Y a progrès dans la façon de reproduire de génération en génération, j'en conviens:

cain_rubens.jpg

1899962.jpg

:-D:-D:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

739
x
Hors sujet :
C'est quoi la première image erehwon ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

740