Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer RD-8
Photos
1/353
Behringer RD-8

réactions à la news [SUPERBOOTH] La TR-808 version Behringer

• 397 réponses
  • 83 participants
  • 50 730 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion [SUPERBOOTH] La TR-808 version Behringer
Behringer RD-808
Behringer montre au Superbooth18 le prototype de sa version de la célèbre boîte à rythmes, qu’il a estampillée Rhythm Designer RD-808.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
281
Oui j'aime pas les boitiers, s'ils ne sont pas auto-alimentés, ça fait une alim' murale a transporter en plus et quand t'es à 500km de chez toi, t'as pas intérêt à l'oublier, la fameuse alim' murale, au final c'est plus cool d'avoir des machines qui ont de la connectique sur elles.
Ceci-dit, hors sujet: j'avais acheté un boitier thru kenton, passé la garantie il a arrêté de fonctionner, depuis je m'en passes et au pire si un jour j'ai besoin d'autre je le fabriquerai moi-même, au moins s'il tombe en panne j'aurai plus de chance de comprendre pourquoi et il me coutera encore moins cher.
Sinon c'est assez rigolo qu'erewhon poste l'image du boitier kenton MSY-2, c'est le moyen-âge ça, c'est le genre de boitier qui était utilisé pour sync les TB303 il y a des années, il y a plus grand monde qui utilise ça. En 2018 il se fait des boites à rythmes et synthés qui ont le midi et le dinsync, malgré que se soit l'ancêtre du midi... pour pouvoir démarrer les vieux trucs.
Oui possible que le thru sera mutable en din, moi je connais pas ça, j'ai du matos avec tout derrière. Sauf ma TB, ya que le din dessus.

Après je trouve que certains ont un drôle d'humour, genre tiens regardes je te pisses dessus avec mon image de nain en bronze. C'est souvent n'importe quoi ce forum, c'est a celui qui pissera le plus loin, l'image prouve d'elle même la bonne mentalité de quelques utilisateurs.

Après comme je l'avais déjà dit, pour 300€ ça promet quelque chose de bien, par contre en démocratie on a le droit d'émettre quelques critiques, peut-être que je n'ai pas compris, que la critique est auto-gérée sur le forum AF, seulement par quelques mâles alphas. Ceci-dit je préfère être soumis, parce que je n'ai pas que ça à faire de mes journées de poster des images ondinistes. Mais comme je suis un mâle beta, je m'incline et me prosterne face à ce nain de bronze et m'excuse de m'être trompé et je suis désolé de ne pas détenir la science infuse.

282
Diplo, je ne pense pas qu'Erewhon ait voulu te manquer de respect, c'est de l'humour belge et que l'on retrouve aussi en France dans l'expression "pisser dans un violon", les belges ont le Manneken Pis, nous le violon. Donc peace and love mais pas les deux en même temps!
:mdr:
Sinon, je pense que Behri doit faire le tour des forums pour voir les réactions et voir les demandes pour modifier encore quelques trucs.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 27/05/2018 à 11:23:11 ]

283
x
Hors sujet :
Citation de diplodocus303 :
Après je trouve que certains ont un drôle d'humour, genre tiens regardes je te pisses dessus avec mon image de nain en bronze.

1898857.jpg

Un pesant dinosaure empesé ne devrait jamais lire en diagonale et répondre à brûle pourpoint.
Il semble pourtant clair que la blagounette avec le Manneken-Pis m'était adressée.

SYNC ou pas SYNC, vous verrez bien. :volatil:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

284
Citation :
Après je trouve que certains ont un drôle d'humour

Désolé Diplo, je voulais pas froisser, le Manneken pis (Menneken selon les bruxellois: "petit garçon") est à l'origine un symbole frondeur, c'est aussi la personnification de l'humour "bruxellois" (la zwanze) et l'indépendance d'esprit, fallait le voir dans ce sens, d'où le clin d’œil en dessous...

Et c'était en effet une plaisanterie adressée à Don Quelconque...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 27/05/2018 à 11:48:12 ]

285
Mais moi je croyais que c'était rapport à ta consommation de bière erwhon ! :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 27/05/2018 à 16:06:11 ]

286
Citation :
Après je trouve que certains ont un drôle d'humour, genre tiens regardes je te pisses dessus avec mon image de nain en bronze. C'est souvent n'importe quoi ce forum, c'est a celui qui pissera le plus loin, l'image prouve d'elle même la bonne mentalité de quelques utilisateurs.

Avoir de l’humour en étant drôle, c’est plutôt rassurant ;)

Ne le prends pas mal Diplo, le forum se doit d’être détendu... comme ce petit homme Néerlandais ou petit garçon bruxellois ;) illustrant justement l’humour et l’indépendance d’esprit de mon beau pays cheri ;)

0TEAST

[ Dernière édition du message le 27/05/2018 à 17:31:21 ]

287
x
Hors sujet :
Citation :
Mais moi je croyais que c'était rapport à ta consommation de bière erwhon !

Entre autre, bien vu...;)

Rien de rien trouvé sur cette histoire de synchro, sans doute que le Uli va nous sortir un petit boitier pas cher et fonctionnant en conséquence de ce prix, les petits trucs préhistoriques vont resservir avec les non moins préhistorique TB et TR, il y a certainement des petits modules de synchro en modulaire, ça va être une motivation à s'y mettre pour certain...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

288
x
Hors sujet :
A propos de boiboitier DIN/Sync/MIDI/USB, leur RK-004 était déjà astucieux, mais le Retrokits RK-005 s'annonce fumeux :

https://www.retrokits.com/rk-005/

Capable de merger plusieurs périphériques USB MIDI branchés sur un Hub USB, c'est le chainon manquant de la MAO actuelle sans ordi au mileu. :8O:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

289
Citation :
c'est le chainon manquant de la MAO actuelle sans ordi au milieu. :8O:

D’la musique assistee par ordinateur sans ordinateur... attention tu concurrences Nabila et son histoire de shampoing ;)
Mais oui cette foutue « norme » usb-midi est souvent contraignante quand on ne fait pas de... mao.
290
x
Hors sujet :
Citation de .: :
mais le Retrokits RK-005 s'annonce fumeux
Tu voulais dire fameux?