réactions à la news [SUPERBOOTH] La TR-808 version Behringer
- 397 réponses
- 83 participants
- 50 731 vues
- 109 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
.: Odon Quelconque :.
personnellement j'aime pas m'embarrasser de boitiers
Oui, oui, c'est bien, mais relis mon message.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Ours303
C'est sûr il vont en vendre pas mal de ces boites à rythmes.
En fait désolé Don Quelconque mais j'ai pas tout compris ton message, dans mon cas daw non merci et boitiers à 200€ c'est vraiment le truc que je fuis.(je fais parti d'une secte sans pomme ni PC) Je me fais pas chier, mes boites rythmes ont le dinsync out et en plus si affinités.
Après effectivement c'est pas cher, on dirait que ça va être une bonne bar, mais pourquoi pas de dinsync, mais un VCF inutile, stratégie commerciale, le DJ de base sait pas ce que c'est le dinsync. Enfin excusez moi du terme, je ne veux froisser personne.
Sinon le mec de la vidéo, avec la touffe de cheveux, faut qu'il stoppe ses addictions. Quand même le gars il en fait des tonnes c'est abusé.
En fait désolé Don Quelconque mais j'ai pas tout compris ton message, dans mon cas daw non merci et boitiers à 200€ c'est vraiment le truc que je fuis.
Une prise DIN peut servir - entre autres - à véhiculer du MIDI ou du SYNC.
Rien ne dit qu'il n'y aura pas un switch sur la RD-808 pour choisir.
Et que par exemple la MIDI THRU (assez rare de nos jours) puisse sortir du SYNC24 pour ceux qui en ont besoin.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 26/05/2018 à 15:00:42 ]
Ours303
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
0tist
0TEAST
[ Dernière édition du message le 26/05/2018 à 17:03:42 ]
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
pilip
Le filtre peut etre utile pour creer des sweeps et enchainer sur un autre pattern, il a l’air de pas mal sonner.
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
[ Dernière édition du message le 26/05/2018 à 17:13:55 ]
Il y a ça qui ne coute pas un bras
Des heures de patience et de pédagogie ruinées en un instant par un géant
erewhon
[ Dernière édition du message le 26/05/2018 à 18:29:29 ]
- < Liste des sujets
- Charte