Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer RD-8
Photos
1/353
Behringer RD-8

réactions à la news [SUPERBOOTH] La TR-808 version Behringer

• 397 réponses
  • 83 participants
  • 50 731 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion [SUPERBOOTH] La TR-808 version Behringer
Behringer RD-808
Behringer montre au Superbooth18 le prototype de sa version de la célèbre boîte à rythmes, qu’il a estampillée Rhythm Designer RD-808.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
271
Citation de diplodocus303 :
personnellement j'aime pas m'embarrasser de boitiers

Oui, oui, c'est bien, mais relis mon message. :-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

272
Je rectifie behringer cible aussi le marché DJing avé le VCF.:-D Faut dire qu'il n'y a pas de marché du "liveu".
C'est sûr il vont en vendre pas mal de ces boites à rythmes.
En fait désolé Don Quelconque mais j'ai pas tout compris ton message, dans mon cas daw non merci et boitiers à 200€ c'est vraiment le truc que je fuis.(je fais parti d'une secte sans pomme ni PC) Je me fais pas chier, mes boites rythmes ont le dinsync out et en plus si affinités.
Après effectivement c'est pas cher, on dirait que ça va être une bonne bar, mais pourquoi pas de dinsync, mais un VCF inutile, stratégie commerciale, le DJ de base sait pas ce que c'est le dinsync. Enfin excusez moi du terme, je ne veux froisser personne.

Sinon le mec de la vidéo, avec la touffe de cheveux, faut qu'il stoppe ses addictions. Quand même le gars il en fait des tonnes c'est abusé.
273
Citation de diplodocus303 :
En fait désolé Don Quelconque mais j'ai pas tout compris ton message, dans mon cas daw non merci et boitiers à 200€ c'est vraiment le truc que je fuis.

Une prise DIN peut servir - entre autres - à véhiculer du MIDI ou du SYNC.
Rien ne dit qu'il n'y aura pas un switch sur la RD-808 pour choisir.
Et que par exemple la MIDI THRU (assez rare de nos jours) puisse sortir du SYNC24 pour ceux qui en ont besoin.

:-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 26/05/2018 à 15:00:42 ]

274
A je ne sais pas aucune idée mes machines ont midi, thru, out , in et dinsync in mutable en out. Mes prises din chez moi sont midi ou dinsync pas les 2 en même temps. D'ailleurs j'utilise la thru et le dinsync en même temps parfois. Le thru pour transmettre de la synchro aussi. Mais bon au final si ils vont vendre ça 300 balles, ça fait déjà pas mal de trucs pour le prix. C'est juste histoire de critiquer un petit peu, sans faire le hater, pas de dinsync et un filtre inutile, juste un truc qui me saute aux yeux. Après si leur thru est mutable en dinsync, ça va.
275
Il y a ça qui ne coute pas un bras:

kenton_d_sync.jpg

image_31098.jpg

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

276
Le monsieur n’aime pas les boitiers...
:-D

0TEAST

[ Dernière édition du message le 26/05/2018 à 17:03:42 ]

277
C'est pas des boitiers ce sont des convertisseurs...:oops2::-Dicon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

278
Comme le dit don quelconque, la sortie midi thru, voire la midi out, pourraient etre switchés en sync24/48. Il faut juste qu’ils aient souhaité mettre cette fonction.
Le filtre peut etre utile pour creer des sweeps et enchainer sur un autre pattern, il a l’air de pas mal sonner.

[ Dernière édition du message le 26/05/2018 à 17:13:55 ]

279
Citation de erewhon :
Il y a ça qui ne coute pas un bras

Des heures de patience et de pédagogie ruinées en un instant par un géant vert belge amateur de bleue. :fache:

280
Des heures de patience et de pédagogie ruinées en un instant...

manneken_3_-_reporters.jpg

;)

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 26/05/2018 à 18:29:29 ]