Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer RD-8
Photos
1/353
Behringer RD-8

réactions à la news [SUPERBOOTH] La TR-808 version Behringer

• 397 réponses
  • 83 participants
  • 50 723 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion [SUPERBOOTH] La TR-808 version Behringer
Behringer RD-808
Behringer montre au Superbooth18 le prototype de sa version de la célèbre boîte à rythmes, qu’il a estampillée Rhythm Designer RD-808.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
181
Effectivement cette hypothétique machine ne semble pas être la simple addition des 2 sus-nommées.
Donc si on veut les 2 on achète les 2. Je ne crois pas aux plusieurs produits en un (comme les lessives-adoucissants).
Et puis moi les tom de boîtes à rythmes, qu'ils soient mid ou non, j'aime pas ça. :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

182
Ils sont en tout cas plus seksy que la cowbell

Meu
183
Ahahah je n'ai jamais utilisé et n'utiliserai jamais la cowbell-meuh-meuh ! :-D

morecowbell2.gif~c200

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 08/05/2018 à 02:17:37 ]

184
Citation de diplodocus303 :
Oué bien, mais mais, t'as pas les 2 snares et les 2 claps et t'as pas le mid congas et le mid toms, perso j'apprécie les mid, un seul rim OK (je comprend les rims 808 et 909 sont proches et c'est moche avé la disto), par contre pas la cow bell ça craint. Maracas, tamnbourine et zap pas indispensables. P'tain merde quoi leur techniciens chez behringer ils font pas de son.^^ Pas les mid et pas les doubles snares et pas les doubles claps...
Ceci dit on a vu pire, une 909 sans toms ça s'appelle jomox x base 09, pourtant tout le monde l'adore, merde une 909 sans toms.^^ c'est une 909 sans burnes.

En fait la description RD999, je la connaissais pas, du coup c'est pas une 909+808, on dirait plus un drumbruteringer. C'est pas un genre de drumbrute leur projet? Je remarque aussi qu'il n'y a pas les hats numériques de 909, sur OH et CH le "défaut" de la 909, OH et CH qui en réalité est un seul son sur une seule sortie, permet de couper l'ouverture, avec une fermeture au pas suivant, du coup le défaut devient atout, bref je me comprend tout seul ou pas.^^ Au final on dirait que leur RD999, c'est un peu du pipeau, c'est pas de la 808 ni de la 909, mais un genre de drumbrute. Où il est tard et j'ai trop bu de muscat...

C’est donc le muscat... :-D

0TEAST

185
la cowbell, c'est la vie, bande de mécréants

[ Dernière édition du message le 08/05/2018 à 10:25:10 ]

186
Décidément je ne suis pas du même monde, les toms de 808 effectivement pas top, mais ceux de 909 ils sont super sales et trop cools. En fait la cowbell avec le bon effet au cul, ça ressemble plus vraiment à une cow bell, on peut transformer ça en son de synthé percussif, un peu genre syndrum. Je suis aussi super fan, de tout ce qui est syndrum genre, tama, simmons, SY-1, synare, etc. Beaucoup de gens détestent la cow bell de 808, ce son est jugé trop kitsch, mais en fait remanié il peut être plus moderne.
187
Roland il v'a ce faire larguer par Bérangère ...

"la musique c'était mieux demain"

[ Dernière édition du message le 08/05/2018 à 11:27:15 ]

188
Citation de diplodocus303 :
Beaucoup de gens détestent la cow bell de 808, ce son est jugé trop kitsch, mais en fait remanié il peut être plus moderne.

Ah oui! Tu prends le son de cowbell, tu l’inverses, tu le fades, tu le pitches, tu l’effaces et tu mets un autre son à la place et voilà! Ca sonne moderne! Je deconne hein ;)
Moi perso j’l’aime bien pour completer une snare par exemple.
189
Moi j'aime bien la cowbelle de la 808 :bave: en plus le son ressemble vraiment pas à un son de cowbell
190
en même temps, la 808 n'a jamais vraiment sonné comme une batterie

[ Dernière édition du message le 08/05/2018 à 15:54:39 ]