Commentaires sur le test : Test de la RD-9 de Behringer
- 121 réponses
- 48 participants
- 16 756 vues
- 57 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Ho'Dog
Et pour rester sur cette idée tout en revenant un peu au sujet, la 809, c'est tombé à l'eau ?
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 10/02/2022 à 22:43:30 ]
Raf Rbsn
Si l’intérêt des utilisateurs était ailleurs Behringer serrait peut être dans l'innovation...plutôt que dans le "nostalgisme" (peut être pareil pour les boutiques). En dehors de ça si un schéma "traditionnel" présente de l’intérêt encore aujourd'hui pourquoi ne pas le reprendre et l'actualiser???
Pas grave
Pour moi roland a suffisamment innové
La marque a sortie master class sur master class pendant pratiquement une décennie incroyable
Leur machine sont des classiques qu’on utilisera encore dans 20 ans
Aujourd’hui j’ai pu goûter à une TB-303 like pour 100e, tweaker comme un Juno 60 sur mon JU-06A , apprécier le format d’une TR-606 sur ma TR-06 et découvert les sons incroyables JX-8P au travers du JX-08
D’autre constructeurs proposent et innovent et on peut en profiter en même temps et mélanger les 2
Bref la vie est belle
[ Dernière édition du message le 10/02/2022 à 23:19:12 ]
lhqb
[ Dernière édition du message le 11/02/2022 à 10:57:51 ]
erewhon
https://fr.audiofanzine.com/bar/arturia/drumbrute-impact/editorial/tests/quand-la-bar-tabasse.html
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
malc
Elle est alléchante cette petite BAR (pas si petite que ca d'ailleur). A votre avis Drumbrute impact ou RD-9 ? Franchement j’hésite... parce qu'elles jouent clairement dans la même cour: BAR analo a moins de 300€ avec séquenceur avancé
Les sons ressemblent plus à une TR808/RD8, comme souligné dans le test.
DarXyde
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
erewhon
Des trucs originaux
C'est apparemment pas trop la demande, ce qui est désiré ce sont des resucée pour autre chose il y a ailleurs,...
Tout va bien.
Ceci dit, un peut plus de témérité dans ces resucées serait bienvenue...
iktomi
Rien de plus, et rien de moins. Je n'ai pas dis qu'ils en ont fait 15, ni que c'est ce que leurs clients leur demande (je n'ai aucune idée de leurs stats de ventes, même si je pense qu'un industriel peu contrôler le "besoin", quand il ne le créé pas carrément)
[ Dernière édition du message le 11/02/2022 à 23:11:47 ]
Ho'Dog
Pas de souci ikto, c'était plus de l'humour de mon côté
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
- < Liste des sujets
- Charte