Commentaires sur le test : Test de la RD-9 de Behringer
- 121 réponses
- 48 participants
- 16 745 vues
- 57 followers
synthwalker
12092
Rédacteur·trice
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/02/2022 à 15:01:11Commentaires sur le test : Test de la RD-9 de Behringer
Après une gestation de plusieurs années, la RD-9 est enfin disponible pour les afficionados de la patte sonore si singulière de la TR-909. Elle séduit d’emblée par sa taille généreuse, une ergonomie améliorée, des sorties séparées et un tarif hyper serré…
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
iktomi
14838
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 5 ans
71 Posté le 09/02/2022 à 18:49:21
x
Hors sujet :Je suis pas sûr de comprendre à quoi fait référence la description... the Battle of Los Angles (typo ?), c'est le film de SF (passable) de 2011 ?
Et son instrument serait exposé au musée des armes de Tokyo ?
[ Dernière édition du message le 09/02/2022 à 19:10:16 ]
synthwalker
12092
Rédacteur·trice
Membre depuis 21 ans
72 Posté le 09/02/2022 à 19:05:49
x
Hors sujet :off-topic
Soot_and_Stars
6054
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
73 Posté le 09/02/2022 à 19:36:48
x
Hors sujet :c'est le troisième opus de ratm
[ Dernière édition du message le 09/02/2022 à 19:37:27 ]
airbug
151
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
74 Posté le 09/02/2022 à 23:23:07
C'est marrant ça...
Je ne m'intéresse pas aux instruments électroniques, mais il y a quelques années Behringer était synonyme de matériels de piètre qualité dédiés aux débutants peux fortunés.
Voilà qu'aujourd'hui on les comparent aux icônes de la production musicale.
Que de chemin parcouru...
Je ne m'intéresse pas aux instruments électroniques, mais il y a quelques années Behringer était synonyme de matériels de piètre qualité dédiés aux débutants peux fortunés.
Pevets
13370
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
75 Posté le 10/02/2022 à 08:14:37
Citation de airbug :
C'est marrant ça...
C'est plutôt rassurant de voir que la qualité de leurs productions s'est améliorée.
Realaze
213
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
76 Posté le 10/02/2022 à 08:22:51
Citation de Pevets :
Merci Realaze pour la photo et le lien. Tu as gagné en "confort" du coup ?
Oui, les capuchons de potards d'origine sont lisses et on visualise mal le trait rouge. Ceux-ci sont crantés du coup la préhension est meilleure. Ils sont aussi un peu plus courts et ramassés, ça n'arrange pas vraiment l'espacement mais je les trouve plus faciles à manipuler et visualiser.
Citation de comcast1 :
En voyant la photo plus haut vous pensez que le Decksaver de la RD-8 irait sur la RD-9 ?
Il me semble qu'il passe à peu près, mais à mon avis il vaut mieux attendre un peu, vu le succès de la machine je pense qu'ils vont pas tarder à en sortir un dédié.
Blip boum zig
Pevets
13370
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
77 Posté le 10/02/2022 à 09:33:20
Citation de Realaze :
Citation de Pevets :Merci Realaze pour la photo et le lien. Tu as gagné en "confort" du coup ?
Oui, les capuchons de potards d'origine sont lisses et on visualise mal le trait rouge. Ceux-ci sont crantés du coup la préhension est meilleure. Ils sont aussi un peu plus courts et ramassés, ça n'arrange pas vraiment l'espacement mais je les trouve plus faciles à manipuler et visualiser.
Merci pour ton retour.
iktomi
14838
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 5 ans
78 Posté le 10/02/2022 à 10:26:33
Behri a fait ce que j'appelais il y a longtemps "la méthode Fagor" : inonder le marcher d'appareils pas chers et d'une qualité... certaine.
Puis, en gagnant des parts de marché et en rachetant des concurrents financièrement plus fragiles mais avec certains appuis techniques, changer petit à petit l'axe de production vers plus de qualitatif.
Puis, en gagnant des parts de marché et en rachetant des concurrents financièrement plus fragiles mais avec certains appuis techniques, changer petit à petit l'axe de production vers plus de qualitatif.
synthwalker
12092
Rédacteur·trice
Membre depuis 21 ans
79 Posté le 10/02/2022 à 10:28:45
Idéalement il faudrait trouver des capuchons crénelés de 10 mm de diamètre (axe D 6 mm) x 17 ou 18 mm de haut, là on gagnerait au moins 1mm en espace, ce qui serait finalement pas mal...
Ho'Dog
24729
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
80 Posté le 10/02/2022 à 10:38:16
Citation de airbug :
C'est marrant ça...
Normal qu'on compare aux icônes qui sont clonées, non?
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
- < Liste des sujets
- Charte