Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Din Sync RE-808
Photos
1/252
Din Sync RE-808

montage & entraide RE-808

• 259 réponses
  • 9 participants
  • 14 544 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion montage & entraide RE-808
j'ouvre le bal pour continuer la discussion initialement entamée à partir du https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/din-sync/re-303/forums/t.676388,re-808.html

étant apprenti mais en même temps un petit peu expérimenté dans les modifs techniques électroniques je pense que ça servira à tous ceux qui veulent se lancer, comme moi, dans l'aventure RE-808.
en effet, entre les composants hors de prix mais remplaçables, ou autres soucis techniques potentiels, j'espère qu'on pourra trouver pas mal d'infos ici.
Sinon il y a facebook avec le groupe RE-808 https://www.facebook.com/groups/1095915370823319 qui donne de bonnes infos, mais on ne sait pas tout :-) j'en ai aussi appris pas mal avec diplodocus303 et de djzephyrin sur le forum Audiofanzine comme cette histoire de Psu de RE-808 hors de prix ; merci à vous :bravo:

n'hésitez pas à me consulter pour des réparations, maintenance, modding..> voir mon profil

[ Dernière édition du message le 17/03/2022 à 17:32:42 ]

Afficher le sujet de la discussion
171
Première tentative de flashage , le séquenceur marche pas pour moi ...

J'ai bien réussit à flasher plusieurs trucs Bootloader, remu et RE-808.
Mais j'arrive pas à programmer une sequence c'est comme si le bouton start / stop marchait pas :facepalm: car je ne bascule par en mode instrument lorsque j'appuis dessus je reste sur la selection du track led qui clignote ...
172
Voila ce qui d'après moi ne fonctionne pas chez moi et cela n'a rien à voir avec la CPU

4723095.jpg

ce que je vais devoir vérifier à l'oscillo pour confirmer mon soucis

4723098.jpg
173
pour le 8/08 day, je n'ai pas pu m'empecher de faire une video :