Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Morceaux faits entièrement avec la Digitakt

• 406 réponses
  • 47 participants
  • 41 999 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Morceaux faits entièrement avec la Digitakt
Salut à tous,
un petit thread consacré aux morceaux faits avec la Digitakt. Dans l'absolu ce serait pas mal qu'il n'y ait qu'elle et pas de traitement audio derrière, pas de FX, pas de compression etc....C'est pour donner une idée du potentiel de la bête et pour partager un peu notre travail, mais ce n'est pas une rêgle absolue, si vous voulez postez des morceaux qui font intervenir d'autres instruments ou des traitements audio signalez le dans le post svp...;merci à tous.
Et pour commencer voici le premier morceau que j'ai enregistré avec, j'ai fait d'autres morceaux avec depuis un moi que je l'ai mais c'est le premier que j'enregistre et le dernier composé. Bonne écoute. Bien entendu les remarques et critiques sont bienvenues.....
Afficher le sujet de la discussion
311
Citation de circus prod :
La revente va grimper, c'est un bon investissement

C'est ce que j'aurais dû dire à mon ex femme pour l'Octatrack Anniversary Edition. La revendre en gardant les 3 petits boutons rouges ? :mrg:

PS : Côté silver vs black, j'ai même changé la faceplate de ma MD, repeind du matos à la bombe...

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

312
J' ai lu un article sur les modèles spéciaux (sûrement musicradar) tu as le mininova moroder, le novation afx (aphex twin)...et c'est côté

Beat Thang 4 Life

313
314
Citation de circus prod :
J' ai lu un article sur les modèles spéciaux (sûrement musicradar) tu as le mininova moroder, le novation afx (aphex twin)...et c'est côté

J'ai acheté une MD MKII UW+ comme neuve 600€ il y a 5-6 ans, revendue 750€ pour acheter une AR MKI 800€.. Cette version monte à 2000€ aujourd'hui !? Et l'AR MKI baisse en prix. Si seulement l'AR MKI avait les possibilités du DT dedans, je la rachèterais direct, en vendant le DT et le ST. (Le coeur du DT viens de l'AR):facepalm:

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 16/11/2023 à 22:31:24 ]

315
Merci Willow pour ces mots, ça me touche!

En fait je surkiff tellement le DT, je pense que je suis capable de choper toutes les editions qui sortiraient un jour...j'espère qu'il feront pas une edition rose bonbon ou un partenariat avec Pokémon...
316
T'es bon pour acheter la version Anniversary des 10 ans alors ! Ça va venir bientôt.
Avec l'option looper bien sûr ! On peut rêver, ils ont fait un gros relifting pour l'OT pour les 10 ans...
Je suis persuadé que l'OS du DT n'est pas le dernier...

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

317
Qu'ils améliorent encore l'Os ce serait top mais j'espère qu'ils ne vont pas sortir une mk2. Ou alors avec une mémoire bien boostée.
318
Je pense que le mk2 n'est pas pour de suite, pour les 10 ans ça m'étonnerait pas!

Je suis sur qu'il y aura encore de belles MAj.
Pour la mémoire boostée je vois pas trop l'intérêt, j'ai jamais blindé la ram ou le + drive en plus de 3 ans d'utilisation, et j'en ai fait des morceaux!!

[ Dernière édition du message le 17/11/2023 à 09:23:55 ]

319
Quand je l'avais, je n'ai jamais eu de soucis non plus mais après avoir eu plusieurs machines avec de grosses mémoires internes, j'apprécie pas mal de pouvoir mettre toute ma banque de samples dans une machine, sans avoir à faire un tri auparavant et décider arbitrairement de qui sera ou non dans la boite.....et j'ai envie de me servir du DT pour me sampler à la guitare, mélodica et percus. Je me dis que ça va être vite plein les 1Go. Mais bon s'pa grave, je l'adore quand même comme elle est la DT, et je ferai avec.
320
[5881492.jpg

Et voilà, il a retrouvé son grand frère! Il est magnifique:aime::aime::aime:!!