machine mythique ?
- 111 réponses
- 34 participants
- 15 917 vues
- 36 followers

banthis

je possède une tr606 dont je ne me sers pas,
je ne comprend pas l'engouement pour cette boite à rythme vu la cote sans cesse montante;
quelqu'un peux m'expliquer ce qu'on peux faire avec lol
ça m'éviterai peut être de regretter de l'avoir vendu dans un futur proche

housetraxx

emx

inutile au possible pour la musique, je ne sais jamais où la ranger
si j'étais une fille un peu hipster un peu geek sur le bords, je la recyclerai effectivement en sac à main
sauf que j'en suis pas une

itchy

Anonyme

did poutrator

paradies

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

sengle

http://sengle.bandcamp.com

paradies

Oui.

Antichambre

Cette petite boite n'est peut-etre pas la plus dynamique de chez Roland, sa Grosse Caisse d'origine manque de puissance.
Par contre sa caisse claire est inimitable, les sons metalliques sont encore analogiques, c'est pas de la ROM et le Noise est tres typé, tres caracteristique de cette machine.
C'est pas une machine pour programmeur, c'est pour ceux qui savent encore ce qu'est un DIN Sync et produisent en jouant, en REC/PLAY.
C'est tout l'atrait de ces vielles machines, elles te forcent à en jouer, en plus de groover naturellement, il en ressort qu'elles sont toujours plus expessives. On parle pas de technique en fait, ni de comparatif papier avec des nouvelles series toutes en USB. ;)
[ Dernière édition du message le 01/10/2017 à 16:53:07 ]

paradies

C'est tout l'atrait de ces vielles machines, elles te forcent à en jouer, en plus de groover naturellement, il en ressort qu'elles sont toujours plus expessives.
- < Liste des sujets
- Charte