oui, surtout si je reçois tout en même temps, j'espère juste avoir un peu plus de temps que d'habitude, là j'ai un Nord Stage 3 sur le feu et c'est du lourd...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
oh-no
1321
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
273Posté le 17/09/2017 à 14:54:01
Oui faudra se contenter de l'usb pour les sorties.
PS j'ai jamais été fan du D-50 car j'utilise plus des sons secs et non planants mais j'apprécie le son quand d'autres personnes jouent avec
[ Dernière édition du message le 17/09/2017 à 15:12:28 ]
dédé la joncaille
1457
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
277Posté le 17/09/2017 à 15:17:36
Citation de ipm :
Tu peux le faire en sortant tout en usb sur les 4 paires de sorties stereo.
Se mettre au hardware pour pouvoir se passer d'ordinateur mais être obligé d'avoir un ordinateur pour se servir correctement du hardware... je n'arriverai jamais à comprendre la logique de Roland
Ceci-dit, elle sonne bien, c'est pas ça que je critique, il y a même des chances que j'en prenne une malgré l'absence des sorties séparées
mais être obligé d'avoir un ordinateur pour se servir correctement du hardware...
Rien n'est moins sûr!!!! On voit que tu ne connais pas encore les problèmes récurrents de latence avec les boutiques et la galère inimaginable pour utiliser ces fameuses "sorties séparées"...... Bon courage!!!
[ Dernière édition du message le 17/09/2017 à 15:23:27 ]
Hiyasta1
2015
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
279Posté le 17/09/2017 à 15:24:04
En tout cas je n'avais pas la TR808 pour comparer sous la main (ça va de soi), mais moi aussi je confirme que le son y est vraiment ! Et avec la compression on peut faire claquer direct...
Ceux qui ont écouté une vraie TR808 sans effet reconnaîtront que si on ne la connaît qu'à travers les productions modernes, on peut être assez étonné lol