Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Roland boutique TR-08

  • 587 réponses
  • 67 participants
  • 53 081 vues
  • 66 followers
Sujet de la discussion Roland boutique TR-08
Le 8/08 est là !! La TR-08 est enfin arrivée !

Afficher le sujet de la discussion
271
oui, surtout si je reçois tout en même temps, j'espère juste avoir un peu plus de temps que d'habitude, là j'ai un Nord Stage 3 sur le feu et c'est du lourd...
272

icon_mrgreen.gif on va te plaindre

Je crois que la TR08 sera ma prochaine boutique en tout cas !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

273
Oui faudra se contenter de l'usb pour les sorties.
PS j'ai jamais été fan du D-50 car j'utilise plus des sons secs et non planants mais j'apprécie le son quand d'autres personnes jouent avec;)
274
Citation de Kool.K :
Je ne me suis jamais remis d'avoir vendu ma TR808 (250€ et j'ai n'ai pas eu facile a trouver un acheteur:facepalm:)


Rien qu'en lisant, ça fait ultra mal!!!!
275
Citation :
Si elle a le même son ou voire encore plus de punch, alors là c'est énorme.

Elle a le même son (qu'on peut éditer) et plus de punch que la 808 ! :bave:

Vive les BPM !

276
Citation de bolton :
Elle a le même son (qu'on peut éditer) et plus de punch que la 808 ! :bave:


icon_facepalm.gif ........

[ Dernière édition du message le 17/09/2017 à 15:12:28 ]

277
Citation de ipm :
Tu peux le faire en sortant tout en usb sur les 4 paires de sorties stereo.

Se mettre au hardware pour pouvoir se passer d'ordinateur mais être obligé d'avoir un ordinateur pour se servir correctement du hardware... je n'arriverai jamais à comprendre la logique de Roland :???:

Ceci-dit, elle sonne bien, c'est pas ça que je critique, il y a même des chances que j'en prenne une malgré l'absence des sorties séparées
278
Citation de alphacentauri :
mais être obligé d'avoir un ordinateur pour se servir correctement du hardware...


Rien n'est moins sûr!!!! On voit que tu ne connais pas encore les problèmes récurrents de latence avec les boutiques et la galère inimaginable pour utiliser ces fameuses "sorties séparées"...... Bon courage!!! :bravo:

[ Dernière édition du message le 17/09/2017 à 15:23:27 ]

279
En tout cas je n'avais pas la TR808 pour comparer sous la main (ça va de soi), mais moi aussi je confirme que le son y est vraiment ! Et avec la compression on peut faire claquer direct...
Ceux qui ont écouté une vraie TR808 sans effet reconnaîtront que si on ne la connaît qu'à travers les productions modernes, on peut être assez étonné lol

[ Dernière édition du message le 17/09/2017 à 15:27:08 ]

280
LOL ouais :bravo: