Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Roland boutique TR-08

  • 587 réponses
  • 67 participants
  • 53 083 vues
  • 66 followers
Sujet de la discussion Roland boutique TR-08
Le 8/08 est là !! La TR-08 est enfin arrivée !

Afficher le sujet de la discussion
291
Bah c'est petit quand-même. Je ne dis pas que c'est inutilisable, mais pour beaucoup de gens c'est ridiculement petit et demande donc un doigté spécifique. Moi j'ai déjà du mal sur le Dark Energy dont les boutons sont petits et très proches.

Pour la TR-07 j'espère que tu as raison.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

292
Ah oui en effet, c' est bien plus espacé que sur la TR 09 ! D'ailleurs cet espace vraiment trop serré entre les potards est vraiment ce qui m' a empêché de prendre cette dernière, sinon elle serait déja sur mon bureau.. Que là sur la TR 08, l' espace est ni-ckel ! :bravo:
Si Roland pouvait faire une "mise à jour hardware" sur les futurs TR 09 pour bénéficier du mème espace entre les potards que cette TR 08 , là je prends les deux et je suis heureux ! :fete:

[ Dernière édition du message le 18/09/2017 à 02:58:01 ]

293
Tu enlèves les capuchons, ça te fera gagner quelques millimètres d'espace :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

294
Oulala!! C' est quoi ton pb mec?? :oo:Je donne juste mon avis par rapport à la vidéo postée par ipm et je confirme ses dires pour avoir testé plusieurs fois la TR 09. Et je suis ravi que Roland ait corrigé ce défaut d' espace sur la TR 08, rien de plus. Mon post ne te visait pas une seule seconde! et quand bien mème ç' aurait été le cas, pas besoin d' étre agressif ou de t' emporter pour si peu si nos avis divergent... :facepalm:
295
Citation :
Ah oui en effet, c' est bien plus espacé que sur la TR 09 ! D'ailleurs cet espace vraiment trop serré entre les potards est vraiment ce qui m' a empêché de prendre cette dernière, sinon elle serait déja sur mon bureau.. Que là sur la TR 08, l' espace est ni-ckel ! :bravo:


Les espacements entres les potards de la TR-09 et TR-08 sont exactement les mêmes ce sont les boutons qui ne sont pas pareil ceux de la TR-09 semble un poil plus large (de très peu) et plus lisse...
1909399.jpg
296
Oui mais les boutons sont plus petits sur la tr08.

Quoi qu'il en soit c'est pas non plus hyper grand. Mais c'est indéniablement mieux
297
En tout cas le lot des 2 me semble cool pour des personnes comme moi n'ayant jamais eu les originaux, vont-ils les faire aussi en série limité comme les trois première boutiques ? Décidément Roland à assuré avec leur série boutique c'est un vrai carton ! Le SH-01 est vraiment beau je trouve et le son semble carrément meilleur que la version plug-out qui ne m'a pas beaucoup marqué, j'aimerais bien un Promars version boutique en 4 voix aussi qui sonne déjà super en plug-out alors en version boutique cela va arracher sa mère !

[ Dernière édition du message le 18/09/2017 à 08:12:35 ]

298
Finalement la solution va consister à changer les potards pour des moins larges au profit de l'espace inter-potards...faisable ?

[ Dernière édition du message le 18/09/2017 à 09:21:49 ]

299
Faisable mais encore faut il trouver les bons capuchons .
300

A priori il suffirait de prendre les mêmes capuchons (ceux en blanc) de la TR-08 icon_mdr.gif