Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TR-09
Photos
1/788
Roland TR-09

Boîte à rythmes de la marque Roland appartenant à la série Boutique

8/10

Sujet Commentaires sur le test : 909 de poche

  • 349 réponses
  • 64 participants
  • 38 615 vues
  • 63 followers
1 Commentaires sur le test : 909 de poche
909 de poche
Présentée il y a quelques semaines, la deuxième génération Boutique fait renaître trois légendes Roland sous forme de mini-modules numériques. Au programme de ce test, la TR-09, modélisation de la célèbre TR-909...

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
321
Merci pour vos réponses. Cela m'étonnerait bien aussi. Donc ok, oui avec la https://fr.audiofanzine.com/bar/roland/tr-8s/ cela est d'office. Conclusion, la 08 a ses propres sons et la 09 a ses propres sons.
:bravo:
322
Venir poster sur le fil d’un test d’une machine pour demander ce qu’il y a comme sons dedans... ça me fait penser à la photo du poulet qui se promène devant une usine KFC... :facepalm:
323
:mdr: :mdr: :mdr:
Ché po moi :D: jai balayer les sujets comme il se doit pis en est ressorti au plus proche ce topic mdrr. J'allais pas open un sujet juste pour cela ptdr
Le principal, question posée, réponse eu grâce aux contributeurs AF, ça c'est génial !!!! :bravo: et 6mer.
Bonne crea a tous ;)

[ Dernière édition du message le 24/12/2019 à 15:50:53 ]

324
x
Hors sujet :
Citation :
jai balayer les sujets
Ok, comme ça maintenant, ils sont propres :-D

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

325
326
Ui céssa :-D

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

327
x
Hors sujet :
Je plussois ;)

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

328
qui peut me dire pourquoi on trouve plus en vente de tr-09 boutique neuve nulle part ?
329
Tu veux dire: Est-ce ce une série limitée ?

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

330
Ben Roland a liquidé le stock, bientôt idem pour la TB03, il reste encore TR08 et SH01A.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 03/02/2020 à 23:36:47 ]