Commentaires sur le test : 909 de poche
- 349 réponses
- 64 participants
- 39 271 vues
- 63 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
DarXyde
Citation de : djzephyrin
il faut aussi être 2
...pour écouter aussi ?
Bon
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
Ours303
il faut aussi être 2
Avec 2 mains, 2 TB en même temps, jusque là ça va. Je crois hardfloor il y en a un qui fait 2 TB en même temps, l'autre est plus sur le drums, la 3ème TB et d'autres synthés. Il y a d'autres gars qui utilisent plusieurs en même temps mike dred ou gasmask par exemple, ça rend vraiment bien plusieurs en même temps, mais c'est pas tout le monde qui sait bien faire ça.
ENK
Pour ceux qui ne connaissent pas, l'album "TB Resucitation" reste pour moi une référence, toujours d'actualité, intemporel, comme le sont les bonnes productions.
Diplo a raison, Olivier Bondzio (casquette..) faisait chanter au moins 2 TB, et Ramon Zenker s'occupait du mixage, 909, SH 101..
Un sacré duo, avec un son trés perso et qui le reste aujourd'hui.
Me rappele les avoir vu et écouté vers 96, dans un petit club sur un system pas dégueu, ça ronflait et ça groovait sévére..
marclr17
bien vu, merci les gars ! en effet :
[ Dernière édition du message le 19/01/2018 à 23:17:31 ]
Maxxou32
Old School et Electronica
tu es
J'arrête la, il y en a tellement
Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.
Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité
[ Dernière édition du message le 19/01/2018 à 23:52:40 ]
tu es
Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.
Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité
Will Zégal
Citation de ipm :Vu les possibilités modernes (drumbrute qui sonne différent, les digitakts, les nord Drum, les modulaires de Deum moog, voir les modulaires tout court...y a de quoi se faire plaisir sans passer par ces fameuses tr)
+1
Je comprends tout à fait l'attrait pour les TB/TR. C'est comme les guitaristes qui sont prêts à mettre une fortune dans une LesPaul ou Strat haut de gamme.
Et à côté de ça, il y a énormément de marques qui ont sorti des guitares plus adaptées aux musiques actuelles, de qualité équivalentes et souvent moins chères.
Moi qui fais de la musique électronique, je suis beaucoup plus attiré par des BARs ou synthés récents que par retrouver le sempiternel son TB/TR.
Mais si je n'avais pas à compter mes sous, je me serais surement pris quelques boutique pour le plaisir de retrouver ces sons en hardware et le plaisir qu'offre le hardware (même réduit) sous les doigts.
IPM
will a 210 euros d'occasion, c'est presque le meme prix qu'un timbre wolf... ca mérite une petite réflexion non?
Will Zégal
- < Liste des sujets
- Charte