Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TR-09
Photos
1/811
Roland TR-09

Boîte à rythmes de la marque Roland appartenant à la série Boutique

8/10

Sujet Buzz sur audio out

• 79 réponses
  • 13 participants
  • 4 925 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Buzz sur audio out   fusion
Si ca buzz autant que la tr-09 via la sortie audio out c'est inutile comme toy.

Il font rire avec leur USB ....genre on a pas deja tous une carte son...tout ca pour vendre leur MX-1....

Roland ne fait pas des produits pour les musiciens il fait des produits pour les vendre en masse, c'est plus ce que c'etait....

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

[ Dernière édition du message le 29/08/2017 à 08:43:59 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Roland boutique TR-08" qui a été fusionnée dans ce sujet le 29/08/17 ]

Afficher le sujet de la discussion
71
de mémoire sa buzz surtout si il y a une autre carte son et dans un cas bien précis.
En sortie audio USB il me semble pas que ça buzz.
72

les résultats de mes tests sont : ça buzze quand on branche plusieurs Boutiques à une seule alim qui a plusieurs sorties
la question est donc : est-ce que cette alim a des sorties suffisemment isolées les unes des autres pour ne pas buzzer - sur la photo on ne voit que deux usb utilisés en même temps

73
x
Hors sujet :
Quelqu'un sait ce qui crée ce buz, d'un point de vue électronique ?
74
Citation de marclr17 :
les résultats de mes tests sont : ça buzze quand on branche plusieurs Boutiques à une seule alim qui a plusieurs sorties
la question est donc : est-ce que cette alim a des sorties suffisemment isolées les unes des autres pour ne pas buzzer - sur la photo on ne voit que deux usb utilisés en même temps

Moi j'ai pas de Buzz que soit sortie audio ou USB , le seul cas ou j'arrivé à faire du buzz c'est ajoutant une carte son et en mettant le son d'un boutique sur l'entrée audio de la carte son il me semble ...
75

tu as du bol : la plupart d'entre nous qui ont plusieurs Boutiques, et qui les utilisent simultanément sur la même alim (multi-sorties), quelle que soit l'alim, ont du buzz sur la sortie audio en mini-jack. Sur les réseaux sociaux, la recherche de l'alim qui résoudra ce problème est même devenu une quète du graal...

quelle est ton alim qui ne génère pas de buzz ?

[ Dernière édition du message le 30/04/2018 à 12:06:25 ]

76
77

pas compris... icon_eek.gif
(le topic que tu cites fait référence à des mesures de conso, et à l'intérogation d'un co-forumeur qui avait peur que son alim ne délivre pas assez, d'ou mes mesures)

mais si si, je t'assure, nombre d'entre nous (et pas qu'ici) ont ce problème de buzz quand ils utilisent plusieurs Boutiques sur la même alim
c'est flagrant : tu débranches un des Boutique et le buzz disparait immédiatement
tu n'as pas ce problème ?
quelle est ton alim ? on parle bien de multi-sorties ?...

78
Reprend le post depuis le début il parle d'alim USB et Steway qui a l'air de s'y connaitre conseil plusieurs alim et nous a dit qu'il n y avait pas Buzz
79

ah ok, dac
mais en dehors de stevay, quelqu'un ici a testé une de ces alims et confirme l'absence de buzz?

80

moi j'ai essayé plusieurs hub quelque fois avec buzz, (connecté ou non a un ordi) des fois c'est entre les boutiques eux meme lorsque je les relie via les entrées audio (TB03 > TR09 en audio in par exemple)

c'est pas très clair, pour etre franc.