Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
ob-1
791
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
837Posté le 23/03/2018 à 07:01:53
J'ai trouver un bricoleur avec la même idée que moi
Reçu la mienne ce matin... j'ai l'impression d'avoir une Quasimidi 309 aboutie entre les doigts.
Elle fait beaucoup plus "cheap" que la TR8, les potards n'ont pas l'air super robustes.
L'ergonomie est top il m'a fallu 10 minutes pour la decouvrir et commencer à m'amuser.
Le son... vraiment oldschool, pleins d'effets lofi et des filtres qui grattent. La modélisation analo poussée à l'extreme, y'a une âme dans cette boite en plastoc. Quand au sequenceur ils ont fait très fort chez Elektro... pardon... chez Roland.
Super content, demain j'essaierai d'importer mes samples et aussi jouer avec le compresseur. je crois que mes autres machines vont prendre la poussière...
Ben en tout cas, c'est pas la dernière vidéo qui fait envie ...
Mais je ne doutes pas que l'on puisse s'éclater avec
Je ne sais pas si il a fait de tout tripatouillé dans les médiums mais c'est affreux.
Bon j'écoute sur des enceintes d'ordi qui ont 10 ans, en bois et pour l'époque, bien noté.