Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Roland annonce la boîte à rythme TR-8S

• 1 266 réponses
  • 139 participants
  • 119 202 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Roland annonce la boîte à rythme TR-8S   fusion

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Roland Aira TR-8S" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/03/18 ]

Afficher le sujet de la discussion
831
Citation de falkenmaze :
J'ai laissé un avis sur cette machine, je ne vais pas plus enfoncer le clou :oops2:

C’est plus raisonnable oui, merci :-D

0TEAST

[ Dernière édition du message le 22/03/2018 à 22:25:48 ]

832
quoi que pour toi je pourrai faire une exception.
833
Quel honneur ;)

0TEAST

834
x
Hors sujet :
Citation de AXLtrip :
yen a visiblement beaucoup qui ont oublié que 700euro ca fait 5000 francs !!!!

et y'en a qu'on oublié que les francs n'existe plus depuis 20 ans et que l'inflation c'est pas pour les iench
#teamcetaitpasmieuxavant

[ Dernière édition du message le 22/03/2018 à 23:07:21 ]

835
x
Hors sujet :

Citation :
#teamcetaitpasmieuxavant

:bravo:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 22/03/2018 à 23:13:26 ]

836
Voilà un très joli détournement de fonction !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

837
J'ai trouver un bricoleur avec la même idée que moi ;)

838
Citation de Mekanik :
Voilà un très joli détournement de fonction !

C'est bon ça :bravo:
839
Reçu la mienne ce matin... j'ai l'impression d'avoir une Quasimidi 309 aboutie entre les doigts.
Elle fait beaucoup plus "cheap" que la TR8, les potards n'ont pas l'air super robustes.
L'ergonomie est top il m'a fallu 10 minutes pour la decouvrir et commencer à m'amuser.
Le son... vraiment oldschool, pleins d'effets lofi et des filtres qui grattent. La modélisation analo poussée à l'extreme, y'a une âme dans cette boite en plastoc. Quand au sequenceur ils ont fait très fort chez Elektro... pardon... chez Roland.

Super content, demain j'essaierai d'importer mes samples et aussi jouer avec le compresseur. je crois que mes autres machines vont prendre la poussière...
840
Ben en tout cas, c'est pas la dernière vidéo qui fait envie ...
Mais je ne doutes pas que l'on puisse s'éclater avec :)
Je ne sais pas si il a fait de tout tripatouillé dans les médiums mais c'est affreux.
Bon j'écoute sur des enceintes d'ordi qui ont 10 ans, en bois et pour l'époque, bien noté.

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

[ Dernière édition du message le 28/03/2018 à 16:55:01 ]