pico tu parles de l'electribe 2 sampleur en l'occurence? ( qui pourrait m'interesser)
Non de l'electribe 2 (pas la version s que je ne connais pas mais qui est très critiqué ?), que j'utilise régulièrement en tant que boite à rythme de base, car elle est très simple et très inspirante et avec l'export vers Ableton c'est un régal ensuite de peaufiner ses patterns, c'est une excellente petite groovebox parmi d'autres box ou boite à rythmes; je ne programme pas du tout les même genre de rythmiques qu'avec une MPC live par exemple, les elekrtons sont surement très cool, mais j’accroche pas avec leurs ergonomies et puis après en phase de mixage les elextribes font largement l'affaire et surtout ne coute pas le prix d'une analogue rythmique avec lequel je préfère investir dans un synthétiseur à la place.
Sinon la TR-8s m'intrigue car il y a aussi la possibilité de lire des samples de plus de 4 mn voir plus ! Tu peux faire un show de 4h juste avec des track d’après l'animateur dans la vidéo !! C'est dingue non avec la possibilité de mixer autour c'est juste énorme pour le prix...