Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Roland annonce la boîte à rythme TR-8S

• 1 266 réponses
  • 139 participants
  • 119 216 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Roland annonce la boîte à rythme TR-8S   fusion

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Roland Aira TR-8S" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/03/18 ]

Afficher le sujet de la discussion
961
Ben non il manque la drum-guitare ! Allez on lui donne un nom, la TRcaster.

[ Dernière édition du message le 06/04/2018 à 15:34:41 ]

962

Citation :
Bordel, toujours pas de mode song :furieux:
963
x
Hors sujet :
https://fr.audiofanzine.com/controleur-midi-divers/acpad/acpad/

[ Dernière édition du message le 06/04/2018 à 16:09:33 ]

964
Citation de ob-1 :
30 balles le QY20 d'occase

sinon, c'est pas les claviers/arrangeurs qui manquent

ben déjà y'en a pas des occases de QY20, et encore une fois ça fait une machine de plus, et j'ai absolument pas envie de me coller un clavier arrangeur de plus dans mon mini home studio.....surtout si c'est juste pouyr avoir un mode song qui a été bizarement oublié par les développeurs.... vous vous plaignez que les gens ne sont pas assez ouverts aux vues et aux façons de travailler des autres, je vous renvoie l'appareil.........
965
Citation :
je vous renvoie l'appareil.........

Garantie 30 jours ou quoi ?
966
x
Hors sujet :
Citation de falkenmaze :
une pédale qui envoit du program change... je ne sais pas ci ça existe mais je suis sur que ce serait utile.

Citation de Dr :
Cf le mythique schéma de Spawn-X. :aime:

Citation de falkenmaze :
veux voir...

967
Comment c'est beau :aime:

Et après on dit que le modulaire c'est un truc de nerd :lol:
968
Citation :
Et après on dit que le modulaire c'est un truc de nerd

le modulaire c'est un état d'esprit....;dès que tu connectes des machines entre elles tu fais du modulaire...
969
Citation de Seed :
ben déjà y'en a pas des occases de QY20,

t'as surement mal cherché

Citation :
surtout si c'est juste pouyr avoir un mode song qui a été bizarement oublié par les développeurs.... vous vous plaignez que les gens ne sont pas assez ouverts aux vues et aux façons de travailler des autres, je vous renvoie l'appareil

je pense que c'est parfaitement volontaire qu'il n'y ait pas de mode song (et d'ailleurs comme dit plus haut c'est surement pas une si petite feature que ça) car la gamme Aira est très très TRÈS clairement destiné au live techno, ce sont des instruments : on en joue, et je salue l'audace radical de Roland à ce niveau avec la première TR-8 qui avec sa petite mémoire oblige clairement à garder les mains dessus d'où mes quelques troll la comparant à une guitare.

quant à la question de l'ouverture d'esprit, c'est hors-sujet et un peu de mauvaise foi, parce que 1 - des machines avec un telle qualité sonore voir un lecteur de sample avec lesquelles on peut se composer des backing il y en a de nombeuses autres et ceux depuis très longtemps, c'est pas comme si c'était un fonction rarissime, 2 - personne n'a dit que le mode song c'était sale et 3 - quand on bosse en hardware, il faut renoncer à la machine magique qui fait tout, même avec un set de plusieurs becanes, on finit toujours par buter sur une limitation, et c'est là qu'on devient créatif, ou qu'on rale parce qu'on peut pas faire ce qu'on veut juste en appuyant sur le bouton.

970
Citation :
ou qu'on rale parce qu'on peut pas faire ce qu'on veut juste en appuyant sur le bouton.

qu'est-ce que tu sais de ma manière de travailler? et qu'est_ce qui te permet de prendre ce ton condescendant?peux-tu envisager que j'ai plusieurs machines/synthés et qu'en plus je joue d'autres instruments en même temps? du coup le mode song a réellement une importance pour moi....

Citation :
Citation de Seed Barrette :

ben déjà y'en a pas des occases de QY20,

t'as surement mal cherché

je sais encore me servir d'AF, ça fait plus de 10 ans que j'achète et je vends sur AF....encore une fois t'as l'air de me prendre pour un con, tout ça parce que j'ai un autre point de vue que le tien....bravo:oops2: