Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : TRminator 2

  • 121 réponses
  • 44 participants
  • 25 642 vues
  • 55 followers
1 Commentaires sur le test : TRminator 2
TRminator 2
Lancée en 2014, la TR-8 revient en version boostée : mémoire décuplée, modulations en temps réel, chaînage de motifs, import de samples. Sarah Connor n’a qu’à bien se tenir…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
71
Le son bastonne sur la tr8s, c'est clair, mieux que sur la dt qui n'est pourtant pas mauvaise à ce niveau. Mais la dt c'est un monstre pour les automations, bien loin devant la tr8s à ce niveau. La tr8s est une excellente bar, sans doute la meilleure actuelle. La dt est plus qu'une bar.
72
Perso je l'ai gardé dix jours au studio, je cherchais une boîte à rythme avec une grille 16 pas et avec laquelle je pouvais inséré les sons [samples] de mes boîtes à rythmes vintage préférées mais la construction de kit est vraiment galère et l'ergonomie parfois fastidieuse... Du coup retour sur le Toraiz Sp16 et vraiment je regrette pas :)
73
Bonjour !

J'ai une question un peu baqsique, sachant que je n'ai pas la TR8S, mais qu'elle est susceptible de m'intéresser.

A priori, les sorties séparées se font en USB et cela "marche" comme une carte son...
Mais du coup on peut l'avoir dans un DAW (j'utilise REAPER) en plus de ma carte son initiale ?
Normalement on peut avoir qu'une carte son dans un séquenceur audio, non?

merci de m"'éclairer.

Angry Monologue is looking at you

74
Ben justement la TR8S a aussi des sorties séparées physiques (6 assignables en plus des deux de bases).
Après, moi je suis sur Mac et je peux utiliser plusieurs cartes sons dans mes daw... Je ne saurais dire pour un PC, et notamment pour Reaper que je n'ai pas...
75
Citation de Orfilinn :
...


Avec Win pour utiliser plusieurs carte sons tu dois utiliser le pilote "Asio4All"
76
8 mois que je l'ai .. une merveille ... :bravo:
77
idem... :bravo:
78

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

79
Très bonne machine

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

80
J'adore la mienne ! Elle reste vraiment simple à utiliser, et là j'y ai balancé des bons samples de la Drumulator, on s'y croirait !
En plus, au vu de l'architecture de ses effets, on peut aller déjà pas mal loin en mix sans sortir de la bête.