Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 207 réponses
  • 381 participants
  • 1 957 537 vues
  • 319 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
31201
Me souviens pas avoir posté ça... mais un truc qui m'a toujours fait marre est que Leo F. était pas capable de sortir une seule note d'une guitare :bravo:

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

31202
En fait, c'était un lien qui avait été posté, ce qui n'aide pas à en retrouver la trace. Je croyais que c'était par toi et que peut-être tu t'en souviendrais, mais manque de bol ce n'est donc pas le cas. C'était assez édifiant, il y avait toutes les mesures de la gratte et tout était détaillé. Je regrette de ne pas le retrouver.
31203
Citation :
Je croyais que c'était par toi et que peut-être tu t'en souviendrais, mais manque de bol ce n'est donc pas le cas.

Que je ne m'en souvienne pas ne signifie pas forcément que ce n'était pas moi, ça signifie simplement que je vieillis :-D

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

31204
Loin de moi de penser que le gars Léo était un "bricolier de bouinoux". Au contraire, réussir à faire autant avec aussi peu, respect.
31205
Attention, être pris en flagrant délit de non-vénération de Leo est passible de 12h d'écoute d'un solo de triangle dans une Big Muff. Heureusement que ce n'est que Leo et pas Zekragash, là c'est la noyade dans le jus de pomme.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

31206
Qui pourrait ne pas vénérer le grand Zekragash :oo::oo::oo:???

respect21.gif

D'ailleurs, tout est dit ici image.php

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

31207

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

31208
On a jamais décidé de la journée officielle de vénération du Zekragash. Évidemment pas le jour de son anniversaire, ça serait trop facile.

Disons chaque premier mercredi du mois, et on pourrait demander au pompier de faire crier les sirènes.

Et parce que l'homme a régné sur la basse, on pourrait imaginer une série de films qui s'appellerait Cider Man.

Gloire à Zek. Que la Très Sainte Paluche veille sur la Manche et sur nos manches.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

31209
De mon côté, la pression commence à monter sérieusement... journée d'enregistrement studio demain 10h/18h... surexcité :-D:-D:-D
31210

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein