Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

  • 5 726 réponses
  • 201 participants
  • 506 707 vues
  • 195 followers
Sujet de la discussion Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le sujet de la discussion
5431
Ah ok, alors c'est du lourd, en poids c'est sûr, mais aussi et surtout en qualité indéniable.
Oui Sonic, je l'ai regrété, à savoir qu'à l'époque je pensais que pas mal d'ampli étaient AUSSI de qualité, puisque jamais essayé d'autres pdt ttes ces années. Mais aprés avoir connu des m..des, j'ai vite compris mon erreur. Bon, Markbass m'a heureusement sauvé finalement mais souvent avec du Tech 21 dérrière :clin: !

[ Dernière édition du message le 07/10/2022 à 08:53:58 ]

5432
C'est vrai que le poids excessif de certains amplis, c'est un problème qui n'est pas négligeable. Je te comprends complètement..
5433
Le B100r fait pas loin de 30 kg, sans poignées sur les côtés je suis bien content de ne pas avoir à le trimbaler tous les 4 matins.
5434
Depuis quelques années, et j'en ai déjà parlé, je suis passé dans les petites catégorie, à savoir qu'après le MB CMD 121P (gardé 10 ans), je suis passé au Micromark 801 et Rumble 40, petits poids et qualité, mais utlisés en retour bien sur. Bon j'ai un pack TC (BH 250 + BC 208) pour les extérieurs, très compact aussi avec une puissance bien suffisante.
Actuellement revendu mes 2 petits combos cités, pour un Vox VX50BA de 4,5 kg.
Ce 50 vrai watt est un hybride équipé d'une lampe. Donc à essayer pour les petites scènes. Reçu avant hier, j'ai laissé un premier avis très favorable sur AF.
J'aime bien changer de matos de tant en tant, ça me permet de suivre les évoutions, et idem pour les basses, sauf ma JB 94 qui finira avec moi dans mon cercueil.
Aussi, et d'après mes infos, la qualité chinoise Ampeg ne sera malheureusement plus celle de Ampeg US, et ce n'est pas tjours à cause de la main d'oeuvre. Mais là c'est un autre sujet...

[ Dernière édition du message le 08/10/2022 à 08:57:43 ]

5435
Je ne saurais dire qui a raison entre ceux qui essaient de rester à la page niveau matos et ceux qui, pensant avoir trouvé la bonne solution, lui restent fidèles ad vitam aeternam..
5436
4976863.jpg
4976866.jpg
4976869.jpg
epiphone tbird pro IV, fender classic serie 50's, tête acoustic model220, baffle maison avec 2 hp de 15".
T-REX squeezer, boss tu-3, aguilar agro, réplique de earthquaker accapulco gold, electro harmonix silencer, line6 bass pod xt live

[ Dernière édition du message le 11/10/2022 à 17:24:32 ]

5437
5438
Ah oui Steeven, j'ai eu un ampli ACOUSTIC aussi, mais c'était un combo avec 2 gros HP et avec exactement la même tête. Bien reconnaissant par sa config équalisation .Ca date des années fin 80, et c'est un guitariste qui me l'avait vendu. Très bon rendement mais malheureusement pas facile à transporter en répète. Et puis j'ai écouté ce que tu joue...ouahou....ça décrasse dur dur !! J'pourrai pas en mettre une dans l'panier, ou alors il aurai fallu qu'on m'en mette dans le biberon à ma naissance.
Aussi j'aime bien ton Epiphone, faudra que j'en teste une à l'occasion.

[ Dernière édition du message le 11/10/2022 à 18:58:49 ]

5439
Je m'insurge contre les boutons de type Gibson sur la Fender PB :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5440
Ça change un peu. Je trouve que la teinte de ces capuchons de potards va bien avec le burst du corps.