Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Millenium MPS-300
Photos
1/119

Sujet Millenium MPS 300 / DS 5 chez thomann

  • 696 réponses
  • 66 participants
  • 43 130 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Millenium MPS 300 / DS 5 chez thomann
Hello :D: ,

Quelqu'un a t'il acheté ce materiel ? qui peut donner des infos sur la qualité de ce dernier ?

http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-165007.html

@+
Afficher le sujet de la discussion
281
J'ai posté mon avis dans AF pour les futurs acheteurs, ainsi qu'une photo de MA mps 300 :8)
282
Siergievitch => les pad stereo ca peut se rajouter sans probleme,et la pedale de grosse caisse est changeable il me semble (attache standard possible aussi)( a confirmer...)
Je connais pas les sons d'un td6 mais ca donne quoi en comparaison avec ceux de la bfd?
ya autant de reglage au niveau de l'ambience c'est des vrai kits (pearl,...) ?
283
Sergeievitch :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2:
ça c'est du bon boulot !!
284
Ctaf:
Je parlais des pads mono dans les moins, mais c'est pas une vrai critique, étant donné que la TD6 complète bien plus chère est mono aussi. Et c'est aussi pour parler de la MPS300 tel quelle, à 935 euros. A 725 euros avec l'alesis, on va pas en plus réclamer des pads stéréo :P:

Pour ce qui est d'en rajouter, tu veux dire acheter un pd80R par exemple, ou rajouter un capteur?

Pour le module TD6, ben les kits sont plutôt nommé par style, genre de percussions et effets: sons trés sec, accoustique simple, config jazz, percu latine, effet sons concerts, TR 808, 909, etc... Je trouve les configs trés bien faites, bien que j'aime jouer avec les plus simples, les accoustiques, naturelles, jazz, comme ils disent.

Je ne connais pas le module bdf dont tu parles, je n'y connais pas grand chose d'ailleurs, j'ai eu qu'une TD7, ce TD6, et j'ai un peu essayé une TD8, c'est tout :|
285
Ctaf
pour la pédale de grosse caisse, j'ai d'abord essayé ma pédale pearl mais ça glissait tout le temps, alors il vaut mieux selon moi utiliser celle de la Mps qui réagit correctement et se visse sur le socle
286
:bravo2: great cet avis bravo et merci.

:bise:
287
Merci Serge ! Super avis ! :bravo:
Voila donc ma commande passé, et confirmée : MPS300 + TD6 + PD80R + CY6 + Une peau mesh head juste pour la Grosse-caisse
Sans oublier les jacks et le pied de cymbale supplémentaire.
Y'a plus qu'à espérer que tout arriverea rapidement et en bon état... Une commande à 1300€... c'est rare chez moi ! :oo:
288
Alors là chapeau bas, j'en ai lu des avis intéressants mais celui là les dépassent tous...

merci ... et c clair que ton avis va en déclencher des achats. :aime:

et sacrés chinois !
289
Merci merci n'en jetez plus :8)

Si seulement je jouais de la batterie aussi bien que j'écris des avis :P: ...

Bount, comment as-tu fait pour deviner que je m'appelais Serge?
Je suis demasqué, n'importe qui peut se mettre à chercher dans tous les serge de france et me retrouver, je suis fait comme un rat :???:

Tu as choisi l'impatience au lieu de la raison comme moi et préféré UPS?

Bonne nuit, moi j'ai rêvé toutes les nuits que je ratais l'arrivée du camion ou qu'il pouvait pas passer dans la rue... Mais maintenant elle est là ma MPS, et se repose de son long voyage :lol:

Bon j'ai toujours mon problème de cymbale, et j'arrive pas à me décider entre la renvoyer comme me le propose Thomann, ou acheter et faire souder un nouveau capteur...

AIDEZ-MOI !!! :(((
290
Je suggère une nouvelle rubrique dans AF qui s'appellerait:
"J'ai acheté une MPS 300 grâce à l'avis de Sergeievitch" :8)
On enverrait un mail automatiquement à Thomann et ainsi je recevrais une commission sur chaque vente, malin non?
:bravo: