Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Millenium MPS-300
Photos
1/119

Sujet Millenium MPS 300 / DS 5 chez thomann

  • 696 réponses
  • 66 participants
  • 43 129 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Millenium MPS 300 / DS 5 chez thomann
Hello :D: ,

Quelqu'un a t'il acheté ce materiel ? qui peut donner des infos sur la qualité de ce dernier ?

http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-165007.html

@+
Afficher le sujet de la discussion
321
Ben Aesebu a dit CC04, non ?
322
Exact, j'avais mal compris hier soir ou plustot ce matin en lisant sa reponse :oops:
323
Je vais faire des tests...(ac batterie et la BFD)
je vous tiens au courant
324
Bon,j'ai fait le test avec un clavier et le td10 , effectivement lorsqu'on joue sur le clavier la note hh et que l'on joue avec la mollette de modulation(affectée en CC04) ca marche nickel

MAIS si on frappe sur le pad hh et que l'on joue avec la mollette de modulationben....ca marche pas :(((
il y a surement cette solution (non testée):
mettre le module en LOCAL OFF ,midi out du module ds sequenceur(cubase...),clavier idem,out midi seq ds module et hop....
sauf que .....a quoi ca sert?? :oo:

sinon j'ai essayé avec une pedale EV5 roland ds l'entrée ctrl hh et ca marche(au niveau du dosage de l'ouverture et de la fermeture)
325
Mon but est de controler le charley sur PC,pr roland CT juste pr savoir comment il faisait et pour avoir une piste de recherche...
326
Petite question qui coupe un peu le fil de la discusion. Le module TD8 de chee roland est il compatible avec n'importe quel pad, ceux de la medeli par exemple?
327
Enfin de la mps 300 je voulais dire :clin:
328
Oui
329
Je confirme puisque Thomann fait même une offre MPS-300+TD6 à 935€...
330
Au fait Sergievitch (arf arf), en combien de temps as-tu reçu ta commande ?
Parceque moi ca va bientôt faire 5 jours et j'ai toujours pas de nouvelles de Thomann...
C'est pourtant de l'UPS aussi... :???: