Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Millenium MPS-300
Photos
1/119

Sujet Millenium MPS 300 / DS 5 chez thomann

  • 696 réponses
  • 66 participants
  • 43 256 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Millenium MPS 300 / DS 5 chez thomann
Hello :D: ,

Quelqu'un a t'il acheté ce materiel ? qui peut donner des infos sur la qualité de ce dernier ?

http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-165007.html

@+
Afficher le sujet de la discussion
341
Si tu veux jeter un oeil sur tout ce qui est "pièces détachées" dans les pads et cymbales en tous genre, tu peux aller voir ici
https://www.netzmarkt.de/thomann/gruppe-DRSE-0.html?iwid=9
342
Jambon-> :police:
portique:



Rack:


343
Tiens Piston, finalement t'as investi? Remarque c'est pratique quand tu joues bourré, chaque cymbale a sa couleur :clin:
344
:pong:
et... et... en pluch jze beux jouer couchéééé.
345
Merci piston et spit pour cette minute de rigolade :P:
ma copine et moi on a encore les zigomatiques coincés style le joker !

Sinon, un peu de sérieux, l'heure est grave:
Bounty59, as-tu oui ou non reçu ta mps300?
Comme tu ne dis plus rien, je suppose que c'est non, ou alors c'est que tu es tout absorbé dans ta joie de l'avoir reçue...
En tout cas faudra que je revois mon avis au niveau des délais, c'est beaucoup plus long pour toi :??:
346
G hate d'etre dimanche soir...G fait du bricolage pendant les vacances je vais rajouT des piezos a ma bete...vite vite...
la poste on a tous a y gagner...
347
Non, je n'ai toujours pas reçu ma MPS300. Commandé Dimanche dernier (bientot une semaine), elle n'est toujours pas envoyée. Je leur ai adressé plusieurs mails, auxquels ils ont toujours répondu, pour savoir ce qu'il en était. Et avant hier, ils m'ont dit que la commande n'avait pas pu être validée car je n'avait pas envoyé la photocopie d'un RIB et de la carte bleue (ce qu'ils ne m'avaient jamais demandé avant). J'ai donc envoyé tout ça hier en ajoutant que j'espérais maintenant que ma MPS arrivait comme convenu sous 72h (par UPS). Et j'ai reçu un nouveau mail hier soir m'informant que les jacks supplémentaires que j'avais commandé n'étaient plus en stocks et qu'ils enverraient donc tout le reste "le plus rapidement possible" puis m'enverraient un deuxième colis avec les jacks manquant en m'offrant les frais de ports. Avec le week-end, je la recevrais peut-être Lundi... J'attends toujours...
348
Bounty59 =>
Ah, c'est donc ça, les fameuses photocopies!
Il m'en aont parlé tout de suite à moi, et je leur ai envoyé des scans au format acrobat pdf, ce qui a marché. Si tu as un scanner, tu peux leur envoyer un JPEG pour gagner du temps.

Sinon, ups c'est 48 heures, mais ils bossent pas le samedi, donc si ça part aujourd'hui, tu auras ça mardi. Encore un peu de patience. Faudra vraiment que je revois mon avis sur le délai. Je vais du moins informer les gens de l'obligation de parler tout de suite de la copie de la CB et du RIB pour gagner du temps.

Sinon j'attends les résultats des doubles piezo de Ctaf :P:
349
Quel fotocop???
C koi votre délire c'est a cause de UPS??
moi pas de fotocop ni rien...jsute un numero de e-carte et CT bon..
350
Bonjour à tous,
comme indiqué à gauche de mon message je suis un "ti nouveau".
Je viensde lire les 347 messages précédents et ça fait mal aux oeils :oo: !!
Bon alors moi je veux m'acheter une batterie électronique pour pouvoir répéter chez moi ( un 25m² c'est pas cool une acoustique!!) et compléter ma bonne vieille pearl ( on a le droit aux marques? :??: ).
L'intérêt pour moi étant de m'entrainer sur une source externe (CD,...) sans faire de bruit pour mes chers voisins!
Alors si je fais un résumé de ce qui a été dit c'est qu'il faut acheter une MPS-3000 et ( pour mon budget = à peu près 800 euros) et un DM5.
J'ai vu la démo du batteur sur une hart prodigy et un DM5 et je trouve que ça rend pas mal du tout ( d'ailleurs il en fait un peu trop a mon gout! mais bon! ).
Alors pour en venir aux faits, j'aimerais savoir si la différence entre la prodigy et la MPS-3000 est flagrante ou si c'est juste l'effet esthétique de la prodigy qui la rend plus cher!
Et ,est ce que même, avec les petits problèmes qu'on eut les acheteurs de la MPS-3000 ( avec les piezzos électriques) cette dernière est quand même une très bonne affaire?
Et surtout est ce qu'elle est silencieuse pc d'après ctaf (je crois) niveau silence c'est pas royal! Est ce que quelqu'un a essayer les mesh head dessus?
Avec tout vos commentaires divers et variés je sais plus trop où j'en suis!!
Merci de me dire si c'est un achat qui vaut le coup ou pas.
Et enfin au nom de tout les futurs acheteurs de batterie électronique je tiens à remercier tout ceux qui ont fait des commentaires sur ce sujet ( pistonpistache si tu nous regarde! Et ceux que j'oublie).
Merci encore et bonne continuation.


Silence is sexy :8)