Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Millenium MPS-300
Photos
1/119

Sujet Millenium MPS 300 / DS 5 chez thomann

  • 696 réponses
  • 66 participants
  • 43 131 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Millenium MPS 300 / DS 5 chez thomann
Hello :D: ,

Quelqu'un a t'il acheté ce materiel ? qui peut donner des infos sur la qualité de ce dernier ?

http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-165007.html

@+
Afficher le sujet de la discussion
351
Oki siergievitch, tu me rassures un peu.
Moi, ils ne m'ont parlé des photocopies que 5 jours après ma commande. Soit disant un oubli... Personellement, je leur ai faxé tout ça mais je suis tout de même surpris de cette demande. On choisit UPS pour être livré sous 2 jours, on prend Payement Sécurisé pour n'avoir aucun problème et voilà une semaine que j'attends, devant même renvoyer des photocopies de carte bleue... C'est pas très sécurisé tout ça...
Bref, Thomann me déçoit sur ce coup là... E
Et la dernière nouvelle, les jacks stéréo que j'avais commandé sont plus en stock... Pfff....
Affaire à suivre
352
Ac une mesh head sur le kick niveau silence c'est pas mal (je joue a 4heure du mat chez moi sans reveillé personne)
niveau qualité c'est vraiment terible,c'est tellement simple que mm si ta un pb pr qq euro tu doi pouvoir reparé ceci di,a par un capteur qui s'est decollé G U aucun pb..
apré les petits defaut C le charley en on/off, et les cymbales en mono sans la fonction "arret" (choke)
sinon c'est vraiment cool pour le prix,et suivant la zone de frappe et la puissance de frappe tu fini par bien maitriser la velocité du son qui en sor...

franchement je referait 400 fois cette achat...

la différence de prix s'explique par le fait que se soit fait en chine et qu'il n'y ait pa de marque deja..
aprés la prodigy G pas essayé dc...
ca rendra pareil que la demo ds le sens ou ca sera le mm module de sons (j'en trouve les sons moyen dayEr comparé a d'autre sampler) et que tora qd mm on bon touché...
353
Merci ctaf pour la rapidité de ta réponse!! :bravo:
J'ai d'autres questions :mdr: qui me sont venu pendant ma sieste digestive :((( :
- Qu'est ce qu'il vaut mieux choisir entre le DM5 et le arlay DD-602 ? Parce que c'est le même prix ou presque !
Et avec toutes ces configs possibles je sais plus ou donner du pif moi!!
- Les mesh head ça se trouve où? J'avais une adresse mais je l'ai perdu!!! ( quel con)

merci encore.

Silence is sexy :8)
354
Sur le site de thomman pr les mesh head (a triggerhead ou une truc du genre ou DDT)
le DM5 est carément mieux (T sure davoir lu tt les msg? :-) )
sur les pads je trouve que ca fait plus de bruit ac les mesh head que sans!
355
Ben désolé ctaf javé pas vu ça! vous parlez de tellement de truc que je dois ripper certaines choses!
bon ben je crois que mon choix est fait ça sera MPS-3000 et DM5 avec un mesh head surla grosse caisse si jé bien compris!
Merci de la vivesse des réponses.
Thomann me voila.

Silence is sexy :8)
356
Trés bon choix!
de rien,je m'améliore la! (et encore je suis que sur 56k la!)

faut dire: vive audiofanzine et les mailling forum..
357
Cé vrai j'allais oublier :??: :

MERCI AUDIOFANZINE ET LES MAILING FORUMS!!!! :bravo: :bravo: :bravo:
( ça va la ctaf?) :???:

C'est ça pour la grosse caisse (je dois vraiment etre con!) :

http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-150042.html?sn=1a575299947729f89b32418f8b9c5eca

au faites ça va mieux tes capteurs? :((
En parlant de capteurs c'est possible de mettre des piezzos roland ça améliore peut etre le son ! ( enfin ce que j'en sait moi....)


silence is sexy :8)
358
> Porsso :


Tu veux une batterie qui tue et abordable, regarde cela plutot :

/batterie-electronique/forums/t.43028,aussi-bien-qu-une-td8-pour-5x-moins-cher-hart-prodigy-batterie-elec-a-lire.html


Voila et j AI PAS D ACTION DIEUR DE DIEU LOL :bravo:
359
C pa les mm tarif!
mais G payé 600euro ma batterie ac le tabouret et tt et tt et ben je pouvais pas mettre un centime de plus...
les piezo ne sont en rien pr le son il dise juste que ya un boom a faire et aussi si le module le gere l'endroi tapé sur le pad et la velocité

Porsso => pr les mesh oui C bon!

oui tt marche nikel mnt! (G juste mis un cou de glue et op perfect!)
360
Décidément t'essaie de la refourguer partout ta batterie!! :non:
moi c'est pas du tout mon budget::
Alors je vé continuer sur ma première inspiration!

Silence is sexy :8)