Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sennheiser DrumMic'a
Photos
1/3
Sennheiser DrumMic'a

Batterie virtuelle de la marque Sennheiser

Prix public : gratuit

réactions à la news Friday's Freeware: DrumMic'a

• 132 réponses
  • 32 participants
  • 27 121 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Friday's Freeware: DrumMic'a
Le freeware de la semaine est une batterie virtuelle pour Kontakt 5 provenant de chez... Sennheiser et Neumann !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91
Oui et beaucoup d'autres choses aussi :mdr:
92
OK bon ben je peux y aller l'esprit assez tranquille, donc...a priori... :oops2:
93
Tiens nous au courant mais je ne vois pas pourquoi ça fonctionnerait chez moi et pas chez toi...
94
On sait jamais, la scoumoune a comme une attraction magnétique pour moi... icon_facepalm.gif
95
Alors ? Ça donne quoi ?
96
Je suis en train de DLer le zip de 4.7 Gb en ce moment même... :oops2:
D'ailleurs, bizarrement, c'est 4.7 Gb et pas 5.11 comme mentionné sur la news... :???:

[ Dernière édition du message le 02/12/2013 à 22:45:36 ]

97
Ah tiens, il y a une update de Kontakt (la 5.3.0)...allez hop, tant qu'on y est, hein... :oops2:
98
Bon tout ça marche bien apparemment. :bravo:

Seul bémol : il n'a pas désinstallé Kontakt 4 en installant le 5. icon_facepalm.gif
99
Pareil chez moi mais pas grave du moment que ça fonctionne
100
Ouais mais enfin bon, du coup le 4 fait doublon, surtout que j'ai les autres instruments dispo dedans...sauf DrumMic'A. icon_facepalm.gif

Donc bon, je vais désinstaller le 4 je crois. J'aime pas l'idée d'avoir un truc obsolète sur mon disque qui prend de la place pour ne servir à rien. J'espère que je ne ferais pas une connerie en désinstallant le 5 dans la foulée... icon_facepalm.gif