réactions à la news Friday's Freeware: DrumMic'a
- 132 réponses
- 32 participants
- 27 118 vues
- 34 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Barry Centre
Barry Centre (jeu de mots)
Phil C.
Citation de : Barry Centre
Bon et sinon, est-ce qu'il y en a certains d'entre vous qui auraient enregistré des parties de batterie avec DrumMic'a ? Vous pourriez pas nous en balancer qqes unes, histoire qu'on puisse un peu voir comment ça sonne (vu que la vidéo de démo de Sennheiser est un peu courte quand même... ) ainsi que vos talents de e-batteurs ?
Oui, voici une compo avec une batterie 100% DrumMic'a, avec des patterns adaptés et des passages totalement composés :
https://fr.audiofanzine.com/musique-de-film/compos/a.play,t.13435.html
Barry Centre
Après écoute : sympa le morceau, et sympa la partie de batterie (même si je la trouve mixée un peu trop devant...mais bon, au moins ça permet de bien entendre les sons du soft, et c'était +/- le fond de ma question... ), qui sonne très "vivante", très naturelle !!!
Une petite question sur DrumMic'a : est-ce qu'il permet de "régler la tension des peaux" ? La question m'est venue en écoutant ton morceau : je me suis dit que ça pourrait être un truc que Stewart Copeland jouerait, et comme tu le sais, ce dernier utilise souvent des snares réglés assez aigus, plus que sur ta démo. D'où ma question de savoir si cette lattitude de réglage existe dans le soft...
[ Dernière édition du message le 08/10/2013 à 13:32:19 ]
Phil C.
Merci
Après écoute : sympa le morceau, et sympa la partie de batterie (même si je la trouve mixée un peu trop devant...mais bon, au moins ça permet de bien entendre les sons du soft, et c'était +/- le fond de ma question... ), qui sonne très "vivante", très naturelle !!!
Une petite question sur DrumMic'a : est-ce qu'il permet de "régler la tension des peaux" ? La question m'est venue en écoutant ton morceau : je me suis dit que ça pourrait être un truc que Stewart Copeland jouerait, et comme tu le sais, ce dernier utilise souvent des snares réglés assez aigus, plus que sur ta démo. D'où ma question de savoir si cette lattitude de réglage existe dans le soft...
Merci pour ton retour sur mon titre.
Pour répondre à ta question, je ne crois pas, mais je vérifierai ce soir.
[ Dernière édition du message le 08/10/2013 à 14:28:13 ]
Eloquent
Tout ca pour dire que c'est très rare une banque aussi neutre, et ca amene beaucoup de possibilité !
www.wsproaudio.com
Barry Centre
Phil C.
Phil C.
Une petite question sur DrumMic'a : est-ce qu'il permet de "régler la tension des peaux" ?
Bonsoir, je bien vérifié que non, tu peux choisir le micro pour la prise de son de l'élément de batterie, la courbe de vélocité, mais les futs ne sont pas accordables.
Barry Centre
Une petite question sur DrumMic'a : est-ce qu'il permet de "régler la tension des peaux" ?
Bonsoir, je bien vérifié que non, tu peux choisir le micro pour la prise de son de l'élément de batterie, la courbe de vélocité, mais les futs ne sont pas accordables.
Merci d'avoir regardé...et dommage...
Et le soft offre combien de kits ? Un seul si je me souviens bien ?
Phil C.
En effet, un seul kit, mais pour chaque élément il y a un choix d’un micro parmi trois possible, tu as largement de quoi personnaliser le son.
- < Liste des sujets
- Charte