Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sennheiser DrumMic'a
Photos
1/3
Sennheiser DrumMic'a

Batterie virtuelle de la marque Sennheiser

Prix public : gratuit

réactions à la news Friday's Freeware: DrumMic'a

• 132 réponses
  • 32 participants
  • 27 118 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Friday's Freeware: DrumMic'a
Le freeware de la semaine est une batterie virtuelle pour Kontakt 5 provenant de chez... Sennheiser et Neumann !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
Bon et sinon, est-ce qu'il y en a certains d'entre vous qui auraient enregistré des parties de batterie avec DrumMic'a ? Vous pourriez pas nous en balancer qqes unes, histoire qu'on puisse un peu voir comment ça sonne (vu que la vidéo de démo de Sennheiser est un peu courte quand même... :??: ) ainsi que vos talents de e-batteurs ? :oops2:
62

Citation de : Barry Centre

Bon et sinon, est-ce qu'il y en a certains d'entre vous qui auraient enregistré des parties de batterie avec DrumMic'a ? Vous pourriez pas nous en balancer qqes unes, histoire qu'on puisse un peu voir comment ça sonne (vu que la vidéo de démo de Sennheiser est un peu courte quand même... :??: ) ainsi que vos talents de e-batteurs ? :oops2:

Oui, voici une compo avec une batterie 100% DrumMic'a, avec des patterns adaptés et des passages totalement composés :

https://fr.audiofanzine.com/musique-de-film/compos/a.play,t.13435.html

63
Merci :)

Après écoute : sympa le morceau, et sympa la partie de batterie (même si je la trouve mixée un peu trop devant...mais bon, au moins ça permet de bien entendre les sons du soft, et c'était +/- le fond de ma question... ;) ), qui sonne très "vivante", très naturelle !!! :bravo:

Une petite question sur DrumMic'a : est-ce qu'il permet de "régler la tension des peaux" ? La question m'est venue en écoutant ton morceau : je me suis dit que ça pourrait être un truc que Stewart Copeland jouerait, et comme tu le sais, ce dernier utilise souvent des snares réglés assez aigus, plus que sur ta démo. D'où ma question de savoir si cette lattitude de réglage existe dans le soft...

[ Dernière édition du message le 08/10/2013 à 13:32:19 ]

64

Merci :)

Après écoute : sympa le morceau, et sympa la partie de batterie (même si je la trouve mixée un peu trop devant...mais bon, au moins ça permet de bien entendre les sons du soft, et c'était +/- le fond de ma question... ;) ), qui sonne très "vivante", très naturelle !!! :bravo:

Une petite question sur DrumMic'a : est-ce qu'il permet de "régler la tension des peaux" ? La question m'est venue en écoutant ton morceau : je me suis dit que ça pourrait être un truc que Stewart Copeland jouerait, et comme tu le sais, ce dernier utilise souvent des snares réglés assez aigus, plus que sur ta démo. D'où ma question de savoir si cette lattitude de réglage existe dans le soft...

Merci pour ton retour sur mon titre. bravo

Pour répondre à ta question, je ne crois pas, mais je vérifierai ce soir.

[ Dernière édition du message le 08/10/2013 à 14:28:13 ]

65
Je suis dans la finalisation d'uune banque de loops créé seulement avec cette banque... Je suis vraiment surpris par le réalisme et surtout la dynamique du drum. C'est vraiment impressionnant, je posterai un lien si les admin me permet. Elle sera gratuite donc!

Tout ca pour dire que c'est très rare une banque aussi neutre, et ca amene beaucoup de possibilité !

www.wsproaudio.com

66
@ Phil C : à un moment, dans ton morceau, on entend des tablas...elles viennent aussi de DrumMic'a, ou bien d'une autre source ?
67
Oui, il y a bien des tablas qui proviennent d'une banque de sons standard livrée avec NI Komplete 8.
68

Une petite question sur DrumMic'a : est-ce qu'il permet de "régler la tension des peaux" ?

Bonsoir, je bien vérifié que non, tu peux choisir le micro pour la prise de son de l'élément de batterie, la courbe de vélocité, mais les futs ne sont pas accordables.

69
Citation de Phil :

Une petite question sur DrumMic'a : est-ce qu'il permet de "régler la tension des peaux" ?

Bonsoir, je bien vérifié que non, tu peux choisir le micro pour la prise de son de l'élément de batterie, la courbe de vélocité, mais les futs ne sont pas accordables.

Merci d'avoir regardé...et dommage... :(

Et le soft offre combien de kits ? Un seul si je me souviens bien ?
70

En effet, un seul kit, mais pour chaque élément il y a un choix d’un micro parmi trois possible, tu as largement de quoi personnaliser le son.