Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sennheiser DrumMic'a
Photos
1/3
Sennheiser DrumMic'a

Batterie virtuelle de la marque Sennheiser

Prix public : gratuit

réactions à la news Friday's Freeware: DrumMic'a

• 132 réponses
  • 32 participants
  • 27 187 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Friday's Freeware: DrumMic'a
Le freeware de la semaine est une batterie virtuelle pour Kontakt 5 provenant de chez... Sennheiser et Neumann !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81
Citation de Docteur :
J'ai juste oublié un "pas" :mdr:.

LOL, le mec qui essaye trop de se rattraper... :lol:

;)
82
Je rejoins l'avis de Dr Matières, possédant Abbey road 80´s drummer et 70's il tient la route dans une style neutre. Ceci dit je confirme qu'en traitant les pistes en exporte wave séparés, c'est à dire comme des pistes d'une batterie enregistrée et, en appliquant traitement et plugins ensuite, on obtient un excellent résultat. L'absence de micro room peut être récupéré par une reverb en aux du drum bus.
83
Mince je n'arrive pas à l'utiliser avec Cubase, il apparaît bien depuis la fenêtre Kontact 5 mais il m'indique qu'il ne retrouve pas le dossier, quand je vais le recherche manuellement il ne se passe rien :???:
Je vais continuer de chercher, je vais bien finir par trouver ce qui cloche :fache:
84
Je re-uppe le truc pour poser une petite question...

J'ai profité du BKFR pour me procurer Studio One 2 Professional, qui vient avec Komplete Elements et Kontakt 4 notamment.
D'où la question : si j'installe DrumMic'A (qui apparemment vient avec Kontakt 5), est-ce que ça va pas foutre le brun dans mon set-up de Studio One ?
85
Non, j'ai la même configuration et ça fonctionne sans soucis.
86
Citation de Enix49 :
Non, j'ai la même configuration et ça fonctionne sans soucis.

Et il t'a intégré automatiquement Kontakt 5 à la place de Kontakt 4 dans Studio One ?
Et ça ne te fait pas perdre les instruments virtuels qui sont venus avec Kontakt 4 ?
87
Non tu conserves tout dans kontakt 5. J'y retrouve drumMica, mes abbey roads drums, scarbee bass etc... Aucun problème à signaler quand je suis passé de kontakt 4 à 5 puis en installant drumMica
88
Citation de Enix49 :
Non tu conserves tout dans kontakt 5. J'y retrouve drumMica, mes abbey roads drums, scarbee bass etc...
Aucun problème à signaler quand je suis passé de kontakt 4 à 5 puis en installant drumMica

OK, super, je vais télécharger ça bientôt alors ! :bravo:

Parce que bon, sur Kontakt, je n'ai que Abbey Road drums '60s, alors ça fait un peu juste comme choix de kits de batterie, même s'il y a d'autres banques de sons. Donc ajouter DrumMic'A à ma palette de batteries, ce serait une chouette addition, car d'après ce que j'ai pu lire, le soft sonne assez moderne.

[ Dernière édition du message le 30/11/2013 à 23:19:32 ]

89
Logiciel découvert il y a quelques semaines, et juste ... j'adore :bravo: (surtout pour le prix ! )
90
Citation de Enix49 :
Non tu conserves tout dans kontakt 5. J'y retrouve drumMica, mes abbey roads drums, scarbee bass etc...
Aucun problème à signaler quand je suis passé de kontakt 4 à 5 puis en installant drumMica

Et donc t'as tout ça dans Studio One aussi, toi ?