Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack dfh SUPERIOR
Photos
1/10
Toontrack dfh SUPERIOR

Sujet [News] Dfh SUPERIOR passe en 1.3

  • 129 réponses
  • 15 participants
  • 3 525 vues
  • 1 follower
1 [News] Dfh SUPERIOR passe en 1.3
Toontrack vient de passer dfh SUPERIOR, son expandeur virtuel dédié à la batterie, en version 1.3. L'occasion pour le développeur d'ajouter 2 caisses claires Tama à la banque de sons et d'apporter une foule de petites améliorations à l'interface.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
81
Ouf, j'ai stressé pendant un petit moment :??: :oops: . Parce que j'adore le DFHS (c'est un peu : j'en ai rêvé, Toontrack l'a fait) et j'aime l'interface et le fonctionnement de Sonar (et puis, pour en changer maintenant...) donc les 2 réunis me permettent de faire tout ce que je désire (enfin quand ça fonctionnera, j'espère le plus vite possible et que Cakewalk sera "intelligent" ).

Je viens de capter pour la traduction d'ASAP avec ce que tu m'as dit : As Soon As Possible :).

Merci :).
82
Merci Manu et Rogue M ! Je tente en rewire et puis on verra... c'est mieux que rien en attendant...
83

Citation : Pour Degrace :

Néanmoins : tu fais dans Sonar : "Insert" -> "Rewire Device" -> Drummer. Tu coches "all synth output (Audio)" Ensuite tu lances le Drummer.exe et c'est bon, tu as les sorties Audio qui sont créées et l'inteface du DFHS qui apparait.



J'arrive à ouvrir le rack de synthés avec ta manip' mais où se trouve ce que tu appelles "drummer.exe"? Je coche bien "interface du synthé dans le rack" mais rien n'apparait. Juste une ligne verte horizontale avec "drummer" marqué dessus, et les pistes qui se sont créées.
84
Drummer.exe est le module rewire externe. Il devrait se trouver dans c:>Programmes>Toontrack>Drummer ou quelque chose du genre (ca depend d'ou l'installation s'est effectuee).

(pourquoi est ce que ce forum ne supporte pas le backslash???)
85
J'essaie.
86
Dans le répertoire drummer (programmes>toontrack>drummer) je n'ai qu'un "drummer.dll", pas de "drummer.exe" en vue...
D'ailleurs il y a une autre truc bizarre. Quand je suis dans le cd d'installation, je fais Pluginspc>rewire mais quand je clique sur DrummerReWire il ne se passe rien. Si je fais clic droit puis ouvrir, je ne peux pas trouver le programme qui permet d'ouvrir.
Quand je clique sur "SupReWireapplet" je coche "enable drummer device" mais là non plus rien ne se passe. Alors j'ai du louper quelque chose dans la façon d'enclencher le rewire, non? Sinon, je devrais avoir ce "drummer.exe dont vous parlez...
87
Si tu n'as pas ces 3 fichiers dans le meme repertoire ca ne fonctionnera pas:
drummer.dll, RWDrummer.dll et DrummerRewire.exe
ced dernier est celui dont nous parlions (desole pour la confusion)
88
Quand tu cliques sur le SupRewireApplet.exe, c'est normal que rien ne se passe en apparence. Voici un screenshot de mon rep Drummer (enregistrez l'image sous pour y voir quelque chose :P) :

89
Merci manu, c'est tout de suite plus parlant comme ça.
Moi dans le dossier drummer je n'ai que "drummer.dll" ?! :8O:
edit : j'ai fait un copié collé de "RWdrummer.dll" dans le dossier drummer, à partir du disque d'installation. J'ai donc deux fichiers dans le dossier, maintenant.
Il me manque ce "DrummerReWire.exe" dans le même dossier.
Donc, je voudrais savoir comment faire en sorte d'avoir le fichier "DrummerReWire.exe" dans le dossier drummer (ici je ne peux pas faire de copié collé puisque ce fichier ne se trouve pas dans le disque)?

Merci !!!!!!!!!!!
90
Je croyais que tu utilisais la mise a jour comme je te l'avais conseille??? Dessus tu trouveras un installeur qui s'apelle rewire-2.0.msi qui fera son job... enfin je suis un peu perdu parce que il y a un DrummerRewire sur le DVD original (comme tu le mentionne 3 postes plus haut) de toutes manieres.