Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le mp3 est de moins bonne qualité que le wav

• 367 réponses
  • 34 participants
  • 17 406 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Le mp3 est de moins bonne qualité que le wav
Un sujet rien que pour toi, barnee :clin:
MI.
Afficher le sujet de la discussion
171
Alors puisque les Neumann sont "de qualité", tu n'as besoin que d'un seul de ces micros géniaux (quel modèle au fait ?) pour toutes tes prises, de la voix féminine lyrique à la reprise d'ampli de guitare en gros son métal, par exemple? Tu pourras nous expliquer comment tu fais (dans un autre sujet, hein, ici c'est HS), je suis certain que ça intéressera beaucoup de monde...
172
Conseils pour djseb:

-Arrête de polluer ce thread.

-Va te coucher.
173
Yep liverpool

Cela dit barnee, ne retourne pas comme ça les post, ça deviens difficile de pouvoir discuter.....

Tu parles de qualité de micros (là on est plus dans le mp3 qui est un format objectivement moins bon qualitativement parlant face au wave ou au son live) et donc vu que la qualité de micros est subjective, toi tu veux la restitution parfaite, hors un neumann ne l'apporte pas, il ammène la chaleur de ta gratte, cela veut il dire qu'il retransrit fidèlement le son unique de ta gratte ???? je ne crois pas. Il lui apporte ce grain, agréable à nos oreilles.

Une gratte saturée n'aurait je pense véritablement pas besoin de la qualité d'un neumann .... m'enfin j'aimerais bien pouvoir essayer pour écouter le résultat
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
174
Pas plus tard que ce matin, Tao, mon Labrador me disait encore :

Citation : Tous vos formats c' est de la daube, même le wav. Personnellement et objectivement, je capte jusqu' à 30Khz, alors arrêtez de vous la pêter

175
Nan, ca va aller, je prefere m'entrainer a mixer toute la nuit ( et repondre de temps en temps a ce sujet interresant pollué par une personne dnt je ne citerai pas le pseudo.)

PS: Allez relis mes message tu verra ca pollue pas trop en tout cas...
||| ==== D E L T A ==== > http://www.myspace.com/sebastiendelta ======= |||
176
Les neumanns sont de meillleurs qualité que les micros Philips à 15 euros chez Edouard.
Comparaison.

Mais j'aurais pu dire :

Un shure SM58 est de meilleur qualité que ce même Philps à 15 euros chez Edouard.

...Faut vraiment être un casse burnes fini pour pas comprendre ça...
177

Citation : toi tu veux la restitution parfaite, hors un neumann ne l'apporte pas,

Faux, je souhaite obtenir la meilleure qualité possible, mais pas LE PARFAIT.

Encore une fois, ne devies pas mes propos...Merci.
178

Citation : ...Faut vraiment être un casse burnes fini pour pas comprendre ça...

Ben ouais mais on ne trouve pas de micros phillips à 15€ chez edouard

Hors sujet : si tu veux jouer à la mauvaise fois, va falloir que tu t'élèves à mon niveau Barnee :diable:

Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
179
Ouais ! yipeee, tu va voir meme moi qui t'est inferieur ( "étudiant ouh la honte quel débile profond")

"Un laser Koolsound a 250 euros est mois bon qu'un laser Martin a 12 000 euros."

uuuuuH ca y est le 1er pas vers la sagesse est fait.

Citation : (mais pourquoi je continue a poster ici moi)

||| ==== D E L T A ==== > http://www.myspace.com/sebastiendelta ======= |||
180
Hahahaha... Ce topic qui part en sucette.

Et dire qu'il y a des mecs qui s'énervent sûrement tout seul derrière leur clavier, qui sont en train de ruminer à coup de F5 toutes les 5 secondes pour voir si machin ou machin à répondu et si quelqu'un sera de leur avis comme pour mieux entasser l'autre.

Ah mince, on est bien sur un forum alors.

Même quand un thread sent le troll à plein nez dès le début, ça finit par partir en vrille.

Trop bon. :mdr: