Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le mp3 est de moins bonne qualité que le wav

• 367 réponses
  • 34 participants
  • 17 402 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Le mp3 est de moins bonne qualité que le wav
Un sujet rien que pour toi, barnee :clin:
MI.
Afficher le sujet de la discussion
191

Hors sujet : Et tant que tu pollueras ce thread par tes messages, je te répondrais... Jusqu'au moment où tu arriveras à m'exasperer et c'est un modo qui te répondra... :roll:

:8)
192
Moi je les vole à liverpool et je fait mes expériences :bave:

sûr qu'ils se valent ......
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
193

Citation : Ou sinon les deux meilleurs formats ( compressés) semblent etre le Musepack et le Ogg...

Le wav est compressé ???

Ou sinon, le modo. reprendras le plus gros troll des 2 lol ( d'ailleur je participe activement au sujet...)
||| ==== D E L T A ==== > http://www.myspace.com/sebastiendelta ======= |||
194
En attendant, L'hiver Poule ne répond pas...

:8)
195
Ben biensûr

sinon comment tu l'écouterais sur tes machines ? ;)
196
Barnee: ben tu vois, moi je réponds à ta question: je prends les deux, parce qu'un seul micro ne me permettra pas de TOUT faire... Et si je ne peux pas prendre les deux, je prends le plus cher (donc le Neumann), je le revends et j'achète plusieurs micros adaptés à mes instruments, et qui me permettront une véritable polyvalence.
197
Il est numérisé pas compressé ?( pas la peine de me traiter, j'ai toujours cru que le wav était sans compression...)

Ou sinon la reponse de liverpool me rapelle la reponse d'un certain crétain ( étudiant en plus ralalah)

Citation :
Ou sinon, la reponse sera : ca depend l'application

||| ==== D E L T A ==== > http://www.myspace.com/sebastiendelta ======= |||
198
Oh là, t'inquiète je ne suis pas une bête hargneuse.

Mais le wave est une compression, dans le sens qu'il perd malgré tout des données sur l'analogique
199

Citation : En attendant, L'hiver Poule ne répond pas...

désolé, je ne suis pas à ta disposition, je fais aussi d'autres petites choses en surfant sur AF... là par exemple, je bossais la basse (je sais, ça ternit un peu ma réputation, je ne suis sans doute pas assez musicien raté pour ce site)...
200

Citation : Barnee: ben tu vois, moi je réponds à ta question: je prends les deux, parce qu'un seul micro ne me permettra pas de TOUT faire... Et si je ne peux pas prendre les deux, je prends le plus cher (donc le Neumann), je le revends et j'achète plusieurs micros adaptés à mes instruments, et qui me permettront une véritable polyvalence

Je n'ai jamais dit qu'un seul TE PERMETTRA DE TOUT FAIRE ! Burnoïde va.

Et donc si tu avais à choisir tu prendrais le Neumann parce-qu'il vaut le plus cher.

ET pourquoi vaut il plus cher que le T-BONE SCT800 ???

hein? pourquoi ?