Hors sujet : Et tant que tu pollueras ce thread par tes messages, je te répondrais... Jusqu'au moment où tu arriveras à m'exasperer et c'est un modo qui te répondra...
Barnee: ben tu vois, moi je réponds à ta question: je prends les deux, parce qu'un seul micro ne me permettra pas de TOUT faire... Et si je ne peux pas prendre les deux, je prends le plus cher (donc le Neumann), je le revends et j'achète plusieurs micros adaptés à mes instruments, et qui me permettront une véritable polyvalence.
Citation : En attendant, L'hiver Poule ne répond pas...
désolé, je ne suis pas à ta disposition, je fais aussi d'autres petites choses en surfant sur AF... là par exemple, je bossais la basse (je sais, ça ternit un peu ma réputation, je ne suis sans doute pas assez musicien raté pour ce site)...
Citation : Barnee: ben tu vois, moi je réponds à ta question: je prends les deux, parce qu'un seul micro ne me permettra pas de TOUT faire... Et si je ne peux pas prendre les deux, je prends le plus cher (donc le Neumann), je le revends et j'achète plusieurs micros adaptés à mes instruments, et qui me permettront une véritable polyvalence
Je n'ai jamais dit qu'un seul TE PERMETTRA DE TOUT FAIRE ! Burnoïde va.
Et donc si tu avais à choisir tu prendrais le Neumann parce-qu'il vaut le plus cher.
ET pourquoi vaut il plus cher que le T-BONE SCT800 ???