Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Woodbrass (fr) ou Thomann (de) ?

  • 360 réponses
  • 111 participants
  • 123 547 vues
  • 115 followers
Sujet de la discussion Woodbrass (fr) ou Thomann (de) ?

Citation de EDIT DE LA REDACTION :

 Vous avez dorénavant des pages dédiés aux avis de notre communauté sur ces magasins :

 

 

Salut
Alors je compte m'acheter quelques trucs pour la musique et j'hésite entre woodbrass et thomann. Thomann est 15 euros moins chere mais ils ont un produit en moins que j'ai pas trouvé et ils sont en allemagne alors j'hésite...vous feriez quoi a ma place ?
Merci

 

Afficher le sujet de la discussion
161

Citation de WB

dans le cas où vous trouveriez le produit moins cher chez un concurrent, nous vous informons que nos téléconseillers disponibles au 02 40 38 50 50 ont pour consigne de s'aligner

 Excellente initiative, je ne manquerai pas de tester au prochain achat ! icon_bravo.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

162
La plupart des magasins francais s'alignent sur thomann,encore faut il faire l'effort de le demander
Apres,sur certaines operations,thomann peut etre moins cher oui,mais comme a l'inverse chez woodbrass ou ailleurs.
Par contre,je ne vois pas l'interet a prix egal de ne pas acheter dans un magasin francais.
Et pour ma part,en tant que client fidele dans mon magasin,j'ai systématiquement moins cher que chez thomann.
Faut soutenir nos magasins les amis:bravo:
163
Mon magasin local je ne lui demande pas de faire moins cher que Toto, mais au moins de couper la poire en deux ou en trois.
>totounet
Citation :
Faut soutenir nos magasins les amis

bien dit... on s'y efforce

gratte grattounette.....

de la mizic

164
Je suis pour le soutient de nos magasins , mais bon , quand on vois univers sons , woodbrass et thomann ... cella permet de ce faire une vaggue idée , surtout avec l ' avant vente , ou chacun de nous ce tâtons pour telle ou telle détails .. cela compte
165
Citation :
Je suis pour le soutient de nos magasins , mais bon , quand on vois univers sons , woodbrass et thomann ... cella permet de ce faire une vaggue idée , surtout avec l ' avant vente , ou chacun de nous ce tâtons pour telle ou telle détails .. cela compte


...rien capté! :facepalm:

Si t'es plus à ton aise, tu peux te lacher et écrire en allemand par ex...!! :langue:

   moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...

166

Mon message etait plus une forme de suggestion pour les gens qui peuvent etre dans mon cas, peut etre que le faire en public n'etait pas très inteligent de ma part, c'est vrai que de nos jours la reputation est fragile avec tous ces forums... 

 

Neamoins j'ai du coup pu dialoguer avec le technicien, vraiment très sympa et a l'ecoute comme le reste de l'equipe, qui m'a expliqué clairement ce qu'il avait fait comme test (Plus complet que je ne l'aurais cru d'ailleurs) donc du coup je n'ai plus de doute sur la fiabilité du produit, et ca enleve une sacrée epine du pied !

Merci Woodbrass :)

 

 

[ Dernière édition du message le 02/01/2017 à 15:39:34 ]

167
Bonjour jessy_c_dead,

Nous vous remercions en retour pour votre message.
Nous vous confirmons qu'une réputation peut être fragile sur l'Internet cependant, chez Woodbrass.com nous donnons notre maximum afin de mériter la confiance de nos clients nous portent et sommes ravis d'apprendre que notre technicien a pu vous apporter satisfaction.
Nous tenions enfin à vous souhaiter une très belle année 2017.

Cordialement,
Team Woodbrass

La musique est à tout le monde ! 

168
Salut

Moi je commande soit sur Thomann ou Woodbrass.

J'ai jamais eu de souci avec aucun des deux que ça soit pour le délai de la commande qui est respecté et j'ai jamais eu besoin de retourner un produit pour un défaut quelconque.

Alors merci au deux pour vos prix vraiment intéressant et votre professionnalisme
169
Woodbrass , j'ai pratiquement tout commander chez eux , tout bon a part le delais de livraison pas respecter
170
A cause d'eux ou du livreur? ;)