Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Woodbrass (fr) ou Thomann (de) ?

  • 360 réponses
  • 111 participants
  • 123 533 vues
  • 115 followers
Sujet de la discussion Woodbrass (fr) ou Thomann (de) ?

Citation de EDIT DE LA REDACTION :

 Vous avez dorénavant des pages dédiés aux avis de notre communauté sur ces magasins :

 

 

Salut
Alors je compte m'acheter quelques trucs pour la musique et j'hésite entre woodbrass et thomann. Thomann est 15 euros moins chere mais ils ont un produit en moins que j'ai pas trouvé et ils sont en allemagne alors j'hésite...vous feriez quoi a ma place ?
Merci

 

Afficher le sujet de la discussion
271
Coup de gueule du matin: Woodbrass c'est fini pour moi.
s.a.v. calamiteux. Foutage de gueule à tous les étages. 2 mois pour se faire rembourser une commande annulée. Commande pourtant validée/payée/encaissée mais plus de stock et on me demandai même une rallonge pour avoir mon produit 6 semaines plus tard...:8O: Je précise qu'il s'agissait d'un produit en solde, qu'on trouve au même prix CATALOGUE chez les voisins (où j'ai été livré en 3 jours). 4éme appel ce matin, on me ballade. Prochaine étape juridique, raz le cul. Au revoir Woodbrass, bonjour les allemands...

[ Dernière édition du message le 24/03/2018 à 10:56:42 ]

272
Citation :
Au revoir Woodbrass, bonjour les allemands...
puis-je me permettre une suggestion? Au revoir Woodbrass, bonjour Michenaud, Star's music, Espace clavier...Ne réduisons pas la qualité de service des magasins français à un seul ;)
273
Tu as raison, d'autant que j'ai fini par commander chez Star's et que ça été nickel.
274
C'est de confiance Star's pour une commande en ligne? Parceque les avis AF ne sont pas très bons...

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

275
Comme quoi, les avis ...?
276
Pas mal de soucis de disponibilité par ex et sav pas top. Après ils ont de bons avis aussi, mais plus pour des achats en mag qu'en ligne.

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

277
Ah, d'accord .
278
Là,. Je suis sur mon tel, je galère à trouver la page des avis des magasins, dès que je retrouve mon PC, je mettrai le lien ;)

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

279
Ces magasins parisiens si j'y achetais, ce serait plutôt sur place pour marquer mon passage lors de mes très rares voyages dans la capitale. En 2009 je ne sais plus dans quel magasin de la rue de Douai je m'étais pris un jeu d'Adamas 1818E. Pour le reste j'ai mon magasin local, et même si je n'avais jamais été déçu de mes achats en ligne chez Playback c'est maintenant de l'histoire ancienne.

gratte grattounette.....

de la mizic

280
Bon et bien j'utilise ce fil pour pousser mon coup de gueulle de ce matin, le premier du genre.
je recois un mail promotionnel de Woodbrass pour la deucième demarque des soldes. Je me dis chouette, je veux des moniteurs;
Re chouette, grosse reduc sur des KRK avec -42%
465.00€ au lieu de 795.20€
Certes c'est un des meilleurs prix du marché, mais clairement ce n'est pas honnete pour moi, qui à vendu des V8s4 a 795 euros recemment ?
sas afficher de solde, thommann les affichent à 499 depuis qq temps.
CA rentre pour moi dans les abus des soldes.
A