Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous de ce site?

• 313 réponses
  • 41 participants
  • 45 217 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Que pensez vous de ce site?
:D: Bonjour,je reformule ma question car la précédante a été supprimée pour message publicitaire mais ce n'était pas du tout mon but j'en suis vraiment désolé... :((
Donc je reformmule ma question en vous réexpliquant ma petite histoire,je débute en M.A.O,j'ai acheté un clavier maitre Yamaha kx49 avec cubase AI4 dedans mais c est assez complexe pour moi.Ducoup je me suis rendu sur Youtube pour voir un peu comment on fait pour faire certains truc que je sais faire sur ma machine et pas forcément sur le logiciel.Et la je suis tombé sur des videos de RealMasterJean parce que je cherchais des videos de mixage et de remake,mais en francais de préfèrence.Apparement ce monsieur a créé un site ( www.mjtutoriels.com ) ou l'on peu visionner certains passages de ses cours en video gratuitement et pour avoir les complètes.Cela vous semble t il cher?Le concept me parait simpa parce que je n'ai pas grand monde pour m'aider dans mon aventure,j'ai cherché un peu partout et cela me semble être une innovation (parce que tout en francais) et apperement un cours particulier vaudrait entre 30 et 50 euros de l'heure(trop cher pour moi)!

ALORS SVP DITES MOI CE QUE VOUS EN PENSEZ...

Chers modérateurs,si cela vous semble encore être un spot publicitaire expliquez moi votre raisonnement alors,je pense que mon précédant message pouvait effectivement préter a confusion due ma présentation dans la frénésie d'avoir "découvert" quelque chose d'interressant.C'est pour moi,j'assume mais sur ce dernier l'adresse est entre parenthèse et puis votre site que j'adore parce que l'on peu faire toute un comparaison de produits musicaux et ainsi partager ses avis avant achat me semble particulièrement bien adapté à ce genre de question qui ne me semble absolument pas être hors sujet car cette fois ci le produit n'est pas du hardware ni un soft mais bel et bien un service mais tout de même un produit musical.
Merci a tous de votre compréhension et j'attends avec impatience vos réponses ^_^

PS:Bonne musique a vous tous car c'est vraiment cette passion qui nous unie ici je pense!! :bravo: (Un message d'amour dans ce monde dur et cruel)
Afficher le sujet de la discussion
71
perso j'ai pas de facebook (pis pas que ca à foutre non plus), mais j'espère, au moin par soucis d'honnêteté envers la communaute de ses membres, que monsieur real master jean trouvera le temps de venir s'expliquer sur ce tutoriel, sur les propos qu'il y tiens ainsi que sur le choix plus ou moins étrange du protocol des tests.

Citation :
il a perdu une bonne occasion de pas raconter de conneries !

ben ca, à la limite, on en lit tous les jours sur les forums d'af et d'ailleur, mais là le comble quand même, c'est qu'il faut PAYER pour les entendre, ce qui est vraiment scandaleux!

[ Dernière édition du message le 01/01/2010 à 18:39:00 ]

72
73
Hors sujet :
ben moi j'aime bien Bigard.

74
First, bonne année 2010.

Salut Docks,
Je viens de tomber sur ton post, c'est excellent !! mrgreen

Citation de docks :
mais là le comble quand même, c'est qu'il faut PAYER pour les entendre, ce qui est vraiment scandaleux!

Rappelez vous ce que je vous disais il y a un an... wink

Vous avez entendu la dernière phrase de la vidéo?
"des subtilités flagrantes". 
C'est soit subtil, soit flagrant... Mais les deux, c'est impossible. mrgreen

Bref, les faits sont là.
75
100% d'accord avec Docks mais malheureusement on ne peut rien y faire... Vendre de la désinformation n'a rien d'illégal... c'est même à la mode!

Regarde dans la presse! Plus ils écrivent des conneries, plus les gens en achète!

( Le nombre de magazine ou de journaux qui ont été vendu en plus quand ceux-ci parlait de la GRIPPE H5N1 )

Plus on raconte de conneries au gens, plus les gens en veulent...

Notre ami à donc bien compris le concept... il vend des conneries à qui veux les entendre...

et comme à dit Coluche :

"Tant qu'il y'a des imbéciles pour les acheter..."
76
Hors sujet :
Citation de Jan :
Alors, quelle est la différence entre un pigeon ?

Il a les deux pattes arrières rigoureusement identiques, surtout celle de droite. wink

77
Hors sujet :
nan, c'est celle de gauche, mais je pourrai te le prouver que si tu m'envois un chèque!
Et pour qu'un pigeon ai 2 pattes arrières, il faudrait qu'il ai des pattes avant.

78
Et pour comparer que les deux pattes sont identiques à l'atome près, tu prends une photo, tu la scannes, puis tu l'agrandis à fond et tu regardes avec une loupe.

79
Citation de Docks :
nan, c'est celle de gauche, mais je pourrai te le prouver que si tu m'envois un chèque!
Et pour qu'un pigeon ai 2 pattes arrières, il faudrait qu'il ai des pattes avant.

Well... La blague initiale, telle que je l'ai connue dans les années 80 était:
"Quelle est la différence entre un canard?"

Pour qu'il est une différence 'entre', c'est entre 2 choses...et pas une seule... d'où l'absurdité de la réponse : "Il a les deux pattes arrières rigoureusement identiques, surtout celle de droite."

ça ne m'étonnerait pas que Jan connaisse cette blague liée à l'absurde, qui illustre parfaitement la vidéo.
wink
80
Nân Dr Pouet : pour comparer deux pattes de pigeon, tu prends une photo de chacune d'entre elles, tu les superposes et tu inverses la phase de l'une des deux. Normalement si elles sont rigoureusement identiques, tu dois pouvoir voir un silence parfait...

Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...

http://www.cubamericas.com

http://www.ecoledeviolon.com