Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment avaiez vous convaicut vos parents de vous laisser jouer de la guitare ?

• 140 réponses
  • 33 participants
  • 13 958 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Comment avaiez vous convaicut vos parents de vous laisser jouer de la guitare ?
Salut !

J'ai 14 ans et je voudrais faire de la basse problème mes parents veulent pas :((
Ils disent que ça coute chere et que ça fait du bruit.

Avaiez eu le même problème et avaiez réussi à les convaicre ?
Afficher le sujet de la discussion
91

Hors sujet : Oh ben pas longtemps, genre une semaine à tout casser

(ps : quand je dis "à tout casser", je parle de la semaine... pas de la basse...

je préfère préciser vu l'ambiance qui règne par ici :lol: )

92

Hors sujet : Tu te sens de passer dans le 15e pour récupérer une https://basse-electrique-frettee.samick.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C97650.html ?

Celle ci est la mienne. En ce moment, j'utilise une basse acoustique qu'on m'a prêté. Pour une semaine, je peux te prêter la mienne. ;)

93

Hors sujet : ah ben mon vieux :8O: :bravo:
c'est super cool, je te mp (je précise quand même qu'on se connaît un petit peu Django et moi, pour ceux qui hallucineraient)

tu vois juli3n67, c'est comme ça qu'il faut faire avec tes parents !
94
Au fait reset t'as la permission de tes parents ??? :mdr: :mdr:
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
95
Si ça s'trouve ... notre ami a réussi à convaincre son père entre temps, et il est dans sa chambre, en train de prendre son pied avec sa basse ... enfin c'est ce que je lui souhaite ! :??:
96
Si ça se trouve son père est tombé sur le forum, a découvert une basse planqué sous le lit, est allé chercher une tenaille et a coupé le pouce gauche du p'tit en lui disant "tiens, t'en veux du trash? en v'là !"

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

97

Hors sujet : >Reset !
Je suis ton administrateur ! Tu ne m'as pas demandé la permission ! :fache:

Patientons et croisons les doigts pour le petit :clin:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

98
Sinon ya toujours moyen de faire de la philatélie, ça ça ne fait pas de bruit !
99
Et voila, ca reparle de drogue .. tss tss tss :roll:
100
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud