Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment avaiez vous convaicut vos parents de vous laisser jouer de la guitare ?

• 140 réponses
  • 33 participants
  • 14 096 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Comment avaiez vous convaicut vos parents de vous laisser jouer de la guitare ?
Salut !

J'ai 14 ans et je voudrais faire de la basse problème mes parents veulent pas :((
Ils disent que ça coute chere et que ça fait du bruit.

Avaiez eu le même problème et avaiez réussi à les convaicre ?
Afficher le sujet de la discussion
81

Citation : un soir de pleine lune en sautant 7 fois au dessus d'un feu allumé au milieu d'un pentagramme en criant "j'ai décidé de monter une arnaque aux sentiments, Belzebuth aide moi" a l'envers et en latin, bien sur

>bloooppp
:eek2: Mais t'es fou ?!? Tu vas réveillé un hurleur noir !!!! :demon:

>Démiurge euh non Reset
Arrête-le vite !! :mdr:

Je ne sais plus qui disait qu'il n'y avait pas de drogue dans le jazz. Euh quand on voit l'allure d'un trompettiste répondant au nom de Baker... mouais... le pauvre... même Ray Charles s'envoyait je ne sais où avec sa daube. Si c'est possible :??:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

82
Coté mauvais exemple de bassiste de jazz surdoué au début et drogué sur la fin (il y a d'ailleurs une morale dans l'histoire car ca lui a tout fait perdre, même la vie)

Une pensée émue pour Jaco Pastorius.
83
En même temps, il y a pas besoin de jouer de la zik pour se droguer et inversement.

Après, un petit pétard avant de composer, euh, c'est pas pire.
84
Vous avez remarqué que juli3n67 ne répond plus ?
on parle comme des cons dans le vide là...

à tout les coups, ses vieux sont tombés sur le forum, et ils l'ont puni d'internet pendant 1 mois :lol:
85
C'est clair... Moi, perso, je les enverrai chier. Interdire de jouer de la basse sans ampli. Faut être buté. :roll:
86
On va laisser passer quelques jours et on verra bien s'il revient.

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

87
On pourrait laisser quelques bonbons haribo pour l'attirer :clin:
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
88
Ou une basse Alba.

Hors sujet : Avec ou sans femme à poil ?

89
Tiens ben en parlant de basse, je cherche justement à m'en faire préter une moi aussi en ce moment

si y a une bonne âme sur Paris qui pourrait me dépanner...

(oui je sais, ma requête est totalement naïve, mais bon, on n'est plus à ça près maintenant sur ce thread :lol: )

ps : je précise que c'est juste pour enregistrer un truc tranquille à la maison, pour une de mes compos
90

Hors sujet : T'en as besoin combien de temps ?