Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet comment bin chanter ?

  • 225 réponses
  • 35 participants
  • 28 359 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion comment bin chanter ?
Bonjour

sa fait 1 mois maintenant que je suis a fond dans la musique ! donc voila je voudrais savoir comment chanter dans les aigus et comment tenir les notes . le chanteur qui m a donner envie de chanter est Gregory lemarcha . je voudrais chanter comme lui ou presque comme lui ! est ce possible ?

merci de me donner un peux d aide sa serrais super !

Se promettre des choses a sois-même est le plus dur des défis . le plus beau est de les relevé

Afficher le sujet de la discussion
111
112

Le lien, en karaoké, avec un son "émulé" à base de midi... Toujours mieux que rien. :-D

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

113
x
Hors sujet :
sinon pour le matos, c'est là :

https://fr.audiofanzine.com/bien-debuter/forums/

N'hésite pas les gens sont charmants.
114
Citation de flo241 :
je lui est demander par sms et il avait pas l air d avoir d idée pour m aider ! lui je crois qu il est partit d une vidéo sur You tub et après c est remonté jusqu' a une personne qui connaissait une personne qui travaillait dans la musique et il a contacter mon cousin


Et la marmotte, le papier d'alu, toussa!

Voilà un sérieux candidat qui attend des conseils de chant par... SMSicon_facepalm.gif

Et des conseils venant de l'homme qui a vu l'homme qui a entendu un inconnu, tout ça à partir d'une vidéo youtube?... Ooooh, je vais faire monter de la bière et des sandwich :MaigretJeanRichardInside:

La seule chose de bien dans ce sujet, c'est de rappeler à certains aigris qui, de façon sous-jacente, tirent à juste raison sur la starac', qu'au moins une fois cette émission de m3$#3 destinée à la ménagère de 50 ans a permis de mettre au devant de la scène un gamin qui techniquement avait un putain de talent (d'autant plus compte tenu du handicap quasi insurmontable de sa maladie). Y'avait rien à retenir de cette daube télévisuelle, sauf un malade de la mucoviscidose, emporté trop vite par cette saloperie d'affection.
115
Citation :
Le lien, en karaoké, avec un son "émulé" à base de midi


Mais non ça va pas, c'est la version rapide quand tu maîtrise la technique Lemmy ça.

[ Dernière édition du message le 31/01/2013 à 21:02:43 ]

116
oui celle la de karaoké je l ai trouvé mais je sais pas quand commencé ! en gros j arrive a me repérer pour le départ ! en faites faudrait que y ai Greg qui chante en même temps ! je sais je suis pénible mais je vais faire avec sa

Se promettre des choses a sois-même est le plus dur des défis . le plus beau est de les relevé

117

Ykar

+1

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

118
Bah si tu veux qu'il chante en même temps pour te repèrer, prends cette vidéo directement ;-)

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

119
j en ai trouver un de karaoké sur la chanson le lien et il est mieux ! car y a greg qui chante du coup sa m aide

Se promettre des choses a sois-même est le plus dur des défis . le plus beau est de les relevé

120
Si Grégory chante sur une version "karaoké" alors ce n'est plus un karaoké... :-D

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo