Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/01/2013 à 09:56:23comment bin chanter ?
Bonjour
sa fait 1 mois maintenant que je suis a fond dans la musique ! donc voila je voudrais savoir comment chanter dans les aigus et comment tenir les notes . le chanteur qui m a donner envie de chanter est Gregory lemarcha . je voudrais chanter comme lui ou presque comme lui ! est ce possible ?
merci de me donner un peux d aide sa serrais super !
Se promettre des choses a sois-même est le plus dur des défis . le plus beau est de les relevé
je lui est demander par sms et il avait pas l air d avoir d idée pour m aider ! lui je crois qu il est partit d une vidéo sur You tub et après c est remonté jusqu' a une personne qui connaissait une personne qui travaillait dans la musique et il a contacter mon cousin
Et la marmotte, le papier d'alu, toussa!
Voilà un sérieux candidat qui attend des conseils de chant par... SMS
Et des conseils venant de l'homme qui a vu l'homme qui a entendu un inconnu, tout ça à partir d'une vidéo youtube?... Ooooh, je vais faire monter de la bière et des sandwich :MaigretJeanRichardInside:
La seule chose de bien dans ce sujet, c'est de rappeler à certains aigris qui, de façon sous-jacente, tirent à juste raison sur la starac', qu'au moins une fois cette émission de m3$#3 destinée à la ménagère de 50 ans a permis de mettre au devant de la scène un gamin qui techniquement avait un putain de talent (d'autant plus compte tenu du handicap quasi insurmontable de sa maladie). Y'avait rien à retenir de cette daube télévisuelle, sauf un malade de la mucoviscidose, emporté trop vite par cette saloperie d'affection.
1
Anonyme
1655
115Posté le 31/01/2013 à 21:02:00
Citation :
Le lien, en karaoké, avec un son "émulé" à base de midi
Mais non ça va pas, c'est la version rapide quand tu maîtrise la technique Lemmy ça.
0
[ Dernière édition du message le 31/01/2013 à 21:02:43 ]
flo241
112
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
116Posté le 31/01/2013 à 21:04:14
oui celle la de karaoké je l ai trouvé mais je sais pas quand commencé ! en gros j arrive a me repérer pour le départ ! en faites faudrait que y ai Greg qui chante en même temps ! je sais je suis pénible mais je vais faire avec sa
0
Se promettre des choses a sois-même est le plus dur des défis . le plus beau est de les relevé