Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche clavier genre synthé (comme jarre)

  • 1 648 réponses
  • 70 participants
  • 93 277 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Cherche clavier genre synthé (comme jarre)
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un clavier (synthé ???) en tout cas, ceux avec lesquels joue Jean Michel Jarre (le TECHNICS AX 5 ? le ROLAND JX 305 "Groovesynth" ? HOHNER PSK60)
Je VEUX qu'il se connecte au PC et qu'il coûte 600€ grand max
J'ai déjà fais 10ans d'orgue mais je désire jouer du Jarre (Oxygène, Equinoxe...)

Merci d'avance,

Nicolas
Afficher le sujet de la discussion
1181
+100 voicetrack :bravo2:
_HouSeTraXx_
1182
Ce qui est sûr, c'est que même quand tous les arguments du monde seront utilisés pour le critiquer, je fais confiance à certains pour en inventer de nouveaux. Pourquoi un tel acharnement ?
1183
Bein, par ce qu'il le vaud bien ! (pour les preset, le plus connus est a mon avis le 4-6 de l'Elka Synthex pour le son de la harp lazer).

Lui (ou plus tot sa soit disan boite de prod (arrangemen avec sa mère)) n'a pas fait de sentiments avec les boites de presta (dont certaines ont mis la clef sous la porte tendit que le monsieur repartait... en hélicoptère !).

A part ça, effectivemen, pourquoi un tel acharnemen ? Et bien tout simplemen par ce qu'en plus d'etre mal honnet, c'est un charlatant, beau parleur, qui, avec sa grande queule, à longtemps pris la place de musicien bien plus interessants !
1184
On ne s'acharnerait pas s'il il ne s'était pas autoproclamer "inventeur de la musique electronique" et s'il arretait un peu avec ses déballage médiatique putassier pour essayer de maintenir le buzz autour de lui.
1185
He benitou faudrait que t'aprenne a faire la différence entre une phrase serieuse et une phrase a prendre au second degré. Il me semble que tu as pas mal de difficultés à ce niveau.
1186
Et sinon dédé travaille sur son futur son et lumière en ce moment ? on ne le voit plus ! :mdr:
_HouSeTraXx_
1187
Apres tout, c'est de sa faute tout ça !!! :diable:
1188
:ptdr: ben presque ... c'est vrai !
_HouSeTraXx_
1189

Citation : A part ça, effectivemen, pourquoi un tel acharnemen ? Et bien tout simplemen par ce qu'en plus d'etre mal honnet, c'est un charlatant, beau parleur, qui, avec sa grande queule, à longtemps pris la place de musicien bien plus interessants !



+1033024232530523235052332

Citation : On ne s'acharnerait pas s'il il ne s'était pas autoproclamer "inventeur de la musique electronique" et s'il arretait un peu avec ses déballage médiatique putassier pour essayer de maintenir le buzz autour de lui.



+1033024232530523235052332
1190

Citation : Citation :Cherche clavier genre synthé (comme jarre)

Je suis sur qu'il n'y aurait pas eu marqué "comme jarre" le thread ne serait jamais parvenus a plus de 2 ou 3 pages..



Citation : Et sinon dédé travaille sur son futur son et lumière en ce moment ? on ne le voit plus !



Citation : Apres tout, c'est de sa faute tout ça !!!



Citation : ben presque ... c'est vrai !



dédé donne nous des nouvelles ! où en es tu ? non je dis çà parce qu'il va falloir les arréter vite en changeant un peu le déroulement du topic là parce qu'il vont en venir aux mains et venir te chopper et te guillotiner sur la place publique...

:pong: :ptdr: :pong: :ptdr: :pong: :ptdr: :bave:

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...