Cherche clavier genre synthé (comme jarre)
- 1 648 réponses
- 70 participants
- 93 964 vues
- 61 followers
nicolaskern
Je suis à la recherche d'un clavier (synthé ???) en tout cas, ceux avec lesquels joue Jean Michel Jarre (le TECHNICS AX 5 ? le ROLAND JX 305 "Groovesynth" ? HOHNER PSK60)
Je VEUX qu'il se connecte au PC et qu'il coûte 600€ grand max
J'ai déjà fais 10ans d'orgue mais je désire jouer du Jarre (Oxygène, Equinoxe...)
Merci d'avance,
Nicolas
Un petit mapping vidéo ? https://www.electroson.fr
housetraxx
Anonyme
voicetrack
Lui (ou plus tot sa soit disan boite de prod (arrangemen avec sa mère)) n'a pas fait de sentiments avec les boites de presta (dont certaines ont mis la clef sous la porte tendit que le monsieur repartait... en hélicoptère !).
A part ça, effectivemen, pourquoi un tel acharnemen ? Et bien tout simplemen par ce qu'en plus d'etre mal honnet, c'est un charlatant, beau parleur, qui, avec sa grande queule, à longtemps pris la place de musicien bien plus interessants !
Apleton
Apleton
housetraxx
lecyr
housetraxx
nerdattitude
Citation : A part ça, effectivemen, pourquoi un tel acharnemen ? Et bien tout simplemen par ce qu'en plus d'etre mal honnet, c'est un charlatant, beau parleur, qui, avec sa grande queule, à longtemps pris la place de musicien bien plus interessants !
+1033024232530523235052332
Citation : On ne s'acharnerait pas s'il il ne s'était pas autoproclamer "inventeur de la musique electronique" et s'il arretait un peu avec ses déballage médiatique putassier pour essayer de maintenir le buzz autour de lui.
+1033024232530523235052332
vetjc
Citation : Citation :Cherche clavier genre synthé (comme jarre)
Je suis sur qu'il n'y aurait pas eu marqué "comme jarre" le thread ne serait jamais parvenus a plus de 2 ou 3 pages..
Citation : Et sinon dédé travaille sur son futur son et lumière en ce moment ? on ne le voit plus !
Citation : Apres tout, c'est de sa faute tout ça !!!
Citation : ben presque ... c'est vrai !
dédé donne nous des nouvelles ! où en es tu ? non je dis çà parce qu'il va falloir les arréter vite en changeant un peu le déroulement du topic là parce qu'il vont en venir aux mains et venir te chopper et te guillotiner sur la place publique...
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
- < Liste des sujets
- Charte