Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche clavier genre synthé (comme jarre)

  • 1 648 réponses
  • 70 participants
  • 93 257 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Cherche clavier genre synthé (comme jarre)
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un clavier (synthé ???) en tout cas, ceux avec lesquels joue Jean Michel Jarre (le TECHNICS AX 5 ? le ROLAND JX 305 "Groovesynth" ? HOHNER PSK60)
Je VEUX qu'il se connecte au PC et qu'il coûte 600€ grand max
J'ai déjà fais 10ans d'orgue mais je désire jouer du Jarre (Oxygène, Equinoxe...)

Merci d'avance,

Nicolas
Afficher le sujet de la discussion
1161
Je pense que la phrase en question répondait plutôt à ça :

Citation : Tu m'file son matos et on en reparle?

1162
Benitou> je confirme. :clin:
1163

Citation : C'est pas ce que j'ai dis. J'ai dis que ses Moog, ses Arp, Fairlight et cie, si il avait pas eu l'argent pour les acheter il en serait peut-être pas la.



Ce qu'on essaye d'expliquer, c'est que même s'il avait eu les meilleurs synthés du monde, il a fallu qu'il fasse son travail de composition.

Je pense que n'importe quel gland de la jet 7 pourrait se payer le même matos et pourtant il serait incapable de jouer une mélodie de 3 notes, comme quoi, suffit pas d'avoir le matos !

TOI AVOIR COMPRIS ?
1164
Bon t'es gentil mais :
1) tu evites la non-amabilité, je crois pas que ça soit nécéssaire
2) j'ai déja dis dans mes messages precedents que l'on pouvait trouver ça pourri, mais qu'il a bien fallu qu'il compose les musiques, et ça se fait pas en pianotant au pifomètre alors retournes ta question à toi-même et va relire les posts.

Maintenant z'êtes gentil mais la vous me les broutez menu, ce débat tourne en boucle, je me casse.
1165
J'ai regardé les fiches des deux qui "ironisait" sur ce que j'ai dis, eh ben, vous crevez pas la faim au vu de vos boulos et matos respectifs, bref passons.

Citation : Je pense que n'importe quel gland de la jet 7 pourrait se payer le même matos et pourtant il serait incapable de jouer une mélodie de 3 notes, comme quoi, suffit pas d'avoir le matos !


Sa c'est bien les raisonnement bourgois qui comparent les riches avec d'autres riches, moi je comparre jarre et son matos a 10000000€ et le mec qui touche le smic qui est super talentueux et qui n'a aucune chance uniquement parsqu'il a pas de tunes, des mec meilleurs que jarre t'en trouve des tonnes, mais des mec meileurs que jarre et qui ont autant de fric que lui t'en trouve plu, et va meme pas chercher dans la jet7, sinon sa veut dire que tu vas meme jusqua insulter tout musicien lisant cette comparaison.
1166

Citation : Maintenant z'êtes gentil mais la vous me les broutez menu, ce débat tourne en boucle, je me casse.


Et moi aussi tiens

...bande de naze...







:fleche:
:mdr:
1167
Nerdattitude tu fais honte aux "anti-jarre"
1168
Moi aussi je me casse, sa me casse le cul de voir des gens friqués défendre la créativité des autre gens friqués en se fesant passer pour des mec qui ont eu ne serraisse qu'un jour des soucis financiers.
1169

Citation : Nerdattitude tu fais honte aux "anti-jarre"


J'en ferrais part a mon chien.
1170
Je rajoute juste un truc : quand t'as des soucis d'argent t'est préoccuppé par autre chose que la musique, et si les problemes durent ton esprit endure et ton esprit craque et la ta créativité tu t'la fou au cul, tu penses meme pas au poid psychologique que le fric peut peser sur quelqu'un, ces 3 derniers mois javais pas beaucoup de sous, j'ai fait aucun morceau et j'ai perdu 10kg, ces pas ces 3 derniers moi que j'aurais pu entamer la carriere de jarre.