Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche clavier genre synthé (comme jarre)

  • 1 648 réponses
  • 70 participants
  • 93 305 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Cherche clavier genre synthé (comme jarre)
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un clavier (synthé ???) en tout cas, ceux avec lesquels joue Jean Michel Jarre (le TECHNICS AX 5 ? le ROLAND JX 305 "Groovesynth" ? HOHNER PSK60)
Je VEUX qu'il se connecte au PC et qu'il coûte 600€ grand max
J'ai déjà fais 10ans d'orgue mais je désire jouer du Jarre (Oxygène, Equinoxe...)

Merci d'avance,

Nicolas
Afficher le sujet de la discussion
1191
:pong: :ptdr:

Citation : Je suis sur qu'il n'y aurait pas eu marqué "comme jarre" le thread ne serait jamais parvenus a plus de 2 ou 3 pages..


c'est pas faux ! :mdr:
_HouSeTraXx_
1192

Hors sujet : housetraxx > le dernier petit truc live à la clarinette sur fond electro dark

Je t'ai mis un petit commentaire dans le forum associé à ton morceau. Morceau que j'ai trouvé sympa !

1193

Hors sujet : :bise: merci Pouet je vais voir ça de suite :bravo2:

_HouSeTraXx_
1194

Citation : On ne s'acharnerait pas s'il il ne s'était pas autoproclamer "inventeur de la musique electronique"


Au moins on est d'accord sur le fait qu'il y a de l'acharnement.

Moi aussi je me casse de ce topic où décidément ya bqp de personnes qui souffrent d'un grave complexe d'infériorité (jalousie ?) dès qu'il s'agit de jarre.

Ciao.
1195
:coucou: à bientot Benitou :mdr:
_HouSeTraXx_
1196
Il ne peut en rester qu'un ...
:8)
1197

lui? :)
1198

Citation : On ne s'acharnerait pas s'il il ne s'était pas autoproclamer "inventeur de la musique electronique"


Comme je n'ai pas la télé, j'ai un point de vue beaucoup plus neutre sur la question. :bravo: :mdr:
1199

Citation : pour les preset, le plus connus est a mon avis le 4-6 de l'Elka Synthex pour le son de la harp lazer



Et apres ?? c'est interdit ? preset = merde ? tu l'as entendu sur beaucoup d'autre morceaux avant lui ?....................bof ...un peu leger comme attaque .

Citation : Lui (ou plus tot sa soit disan boite de prod (arrangemen avec sa mère)) n'a pas fait de sentiments avec les boites de presta (dont certaines ont mis la clef sous la porte tendit que le monsieur repartait... en hélicoptère



Ca enlève quoi a sa musique ?? si ce que tu dit est vrai ...... ( reste a verifier quand meme ) :noidea:

Citation : Et bien tout simplemen par ce qu'en plus d'etre mal honnet, c'est un charlatant, beau parleur, qui, avec sa grande queule, à longtemps pris la place de musicien bien plus interessants !



A l'epoque ...je ne pense pas qu'il est pris la place de grand monde tant la france est novatrice en terme de creativité musical ( entre autre ) !

PS : tu insulte quelqu'un que ( a priori ) tu ne connais pas ...tu as fait sa biographie pour savoir autant de chose sur lui ? c'est qu'il a du t'interesser quelquepart ?


Bref ....Vous demonter un mec , qui ( pour ma part ) a beaucoup influencer mon avenir musical , avec des commentaires afligeant de nullité , fondé sur quedalle ...bref ...c'est vraiment n'importe quoi .

Vous ne pouvez pas juste dire : " moi je n'aime pas sa musique " sans tout de suite y voir quelque chose de malsaint ? ( arf...quand la nature humaine reprend le dessus sur l'intelligence . ) :shootme:

1200
Jarre ca pue













c'est vrai que c'est affligeant de nullité mes commentaires... :oops:
















mais bon ca pue quand meme quoi...

:bravo: