Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche clavier genre synthé (comme jarre)

  • 1 648 réponses
  • 70 participants
  • 93 265 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Cherche clavier genre synthé (comme jarre)
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un clavier (synthé ???) en tout cas, ceux avec lesquels joue Jean Michel Jarre (le TECHNICS AX 5 ? le ROLAND JX 305 "Groovesynth" ? HOHNER PSK60)
Je VEUX qu'il se connecte au PC et qu'il coûte 600€ grand max
J'ai déjà fais 10ans d'orgue mais je désire jouer du Jarre (Oxygène, Equinoxe...)

Merci d'avance,

Nicolas
Afficher le sujet de la discussion
1121
Tain t'es JMJ super Junior toi ! :ptdr:
genre "je connais tout de JMJ j'susi de la même famille" :ptdr:
laisse moi rire ... c'est pas ses revenus de FAC qui lui ont payé ses putain de synthés analo à ses débuts ! arrêtte le mélodrame !
_HouSeTraXx_
1122
Biba c'est pour les blondes seulement !
_HouSeTraXx_
1123
LOL :D:
Non franchement c'est ce que j'ai lu, je savais pas qu'il avait déja tout un arsenal avant de composer Deserted Palace.
Sinon je lis pas biba lol, j'ai appris ça sur le net en regardant sa biographie je crois.
1124

Citation : Cherche clavier genre synthé (comme jarre)



...

































































Le plus long fake de l'histoire de l'humanitée? :ptdr:
1125
Moi dans l'ensemble je ne pense pas que ce sois un fake ce topic. On s'exprime tous de façon libre et c'est plutot bien je trouve. Je pense même que nous avons tous une idée équivalente et convergente (je n'ai pas dit égale !) de JMJ.

C'est un peu dommage que l'on ait pourri le topic de dédé mais bon... :eek2:

sinon, pour continuer dans les recherches de synthés : que pensez vous de P8 de Superwave (gratosware...). Beaucoup le compare à un JP8000. Je compte l'essayer ce week-end (il faut que je vois comment on utilise les VSTi car je ne l'ai fait... :oops: )

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

1126
Puisqu'on est en pleine Jarreries:
-> http://jarre.kulichki.net/discography/studio/interior.html
Qui sait lire le Russe ?
1127
L'argument qui consiste à faire croire qu'il doit sa réussite à son fric est aussi débile et stupide que les gens qui l'utilise.

Soit t'a du talent, soit t'en a pas, point barre.
Il ya plusieurs MILLIARDAIRES sur la planète qui n'ont pas sortie un disc de leur vie, donc être riche ou fils de riche ça ne suffit pas !

Quand tu vois les millions de discs vendus, tu te dis quoi ? Que ceux qui achetent le disc le font paske jmj est riche ? hein ? :demon:
1128

Citation : Jarre : après Equinoxe, les Grandes Marées?


Non Zoolook !
1129

Citation : L'argument qui consiste à faire croire qu'il doit sa réussite à son fric est aussi débile et stupide que les gens qui l'utilise.


+1 :bravo:
1130

Citation : donc être riche ou fils de riche ça ne suffit pas !


Mais sa aide enormément et meme plus si copinage ( d'ailleur le copinage est souvent la principale raison du succès d'un "artiste" dans le domaine musical ).