Sujet de la discussionPosté le 09/10/2004 à 11:49:30Cherche clavier genre synthé (comme jarre)
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un clavier (synthé ???) en tout cas, ceux avec lesquels joue Jean Michel Jarre (le TECHNICS AX 5 ? le ROLAND JX 305 "Groovesynth" ? HOHNER PSK60)
Je VEUX qu'il se connecte au PC et qu'il coûte 600€ grand max
J'ai déjà fais 10ans d'orgue mais je désire jouer du Jarre (Oxygène, Equinoxe...)
Le pb c'est que j'ai pas d'autre PC à part mon ordi portable. De tute façon après les vacances je réparerais mon PC de bureau, je crois que le disque dur montre des signes inquiétants de faiblesse. Mieux vaut le remplacer
Bonne émission sur JMJ aujourd'hui chez Drucker, j'ai bien aimé. Même si je suis moins l'orientation "techno" que Jean Mimi a pris dans téo et téa (Vintage: mon morceau préféré).pour la techno j'aime mieux le style électro-jazz de Laurent Garnier (The man with the red face, controlling the house...) et Underworld (Juanita/Kiteless, Jumbo...). Mais je m'arrête là pour ce genre de musique, mon genre dominant restant l'ambient. Le week end d'ailleurs, j'ai réécouté le morceau "Rêve" de Vangelis sur ma platine tourne disques. ce morceau est à tomber par terre tellement il est beau!
Citation : un énorme plantage de mon ordi m'a contraint de formater, mon dernier morceau en date est parti à l'eau (enfin presque).
Je crois que certains logiciels peuvent récupérer des données éffacées. Je ne sais pas si ca marche après un formatage, mais si tu as fait un formatage "normal" ca peut peut être marcher.
Hors sujet : Oui, je le savais depuis début Mars en fait, j'ai le bon de précommande de Teo&Tea dispo uniquement pour les disquaires et c'était marqué dessus je l'ai enregistré et l'ai sur mon disque dur