Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche clavier genre synthé (comme jarre)

  • 1 648 réponses
  • 70 participants
  • 93 260 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Cherche clavier genre synthé (comme jarre)
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un clavier (synthé ???) en tout cas, ceux avec lesquels joue Jean Michel Jarre (le TECHNICS AX 5 ? le ROLAND JX 305 "Groovesynth" ? HOHNER PSK60)
Je VEUX qu'il se connecte au PC et qu'il coûte 600€ grand max
J'ai déjà fais 10ans d'orgue mais je désire jouer du Jarre (Oxygène, Equinoxe...)

Merci d'avance,

Nicolas
Afficher le sujet de la discussion
1521
Le pb c'est que j'ai pas d'autre PC à part mon ordi portable. De tute façon après les vacances je réparerais mon PC de bureau, je crois que le disque dur montre des signes inquiétants de faiblesse. Mieux vaut le remplacer

Bonne émission sur JMJ aujourd'hui chez Drucker, j'ai bien aimé. Même si je suis moins l'orientation "techno" que Jean Mimi a pris dans téo et téa (Vintage: mon morceau préféré).pour la techno j'aime mieux le style électro-jazz de Laurent Garnier (The man with the red face, controlling the house...) et Underworld (Juanita/Kiteless, Jumbo...). Mais je m'arrête là pour ce genre de musique, mon genre dominant restant l'ambient. Le week end d'ailleurs, j'ai réécouté le morceau "Rêve" de Vangelis sur ma platine tourne disques. ce morceau est à tomber par terre tellement il est beau!

Mad Mind

1522

Citation : un énorme plantage de mon ordi m'a contraint de formater, mon dernier morceau en date est parti à l'eau (enfin presque).


Je crois que certains logiciels peuvent récupérer des données éffacées. Je ne sais pas si ca marche après un formatage, mais si tu as fait un formatage "normal" ca peut peut être marcher.
1523
Si si si si, et ça marche même très bien, mais faut pas réécrire dessus entre temps :clin:
1524

Hors sujet : Tient nico, t'as vu dimanche sur france2 ? il y avait jmj à "vivement dimanche" :P:

1525

Hors sujet : Oui, je le savais depuis début Mars en fait, j'ai le bon de précommande de Teo&Tea dispo uniquement pour les disquaires et c'était marqué dessus :bravo: je l'ai enregistré et l'ai sur mon disque dur :clin:

1526
Plutot que de passer un temps fou à chercher les données perdues, je referais le morceau. Merci quand meme pour vos remarques!

Mad Mind

1527

Citation : j'ai réécouté le morceau "Rêve" de Vangelis sur ma platine tourne disques. ce morceau est à tomber par terre tellement il est beau!


C'est sûr. L'opéra Sauvage est l'un des plus beaux albums de Vangelis.

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

1528
Rêve est un de mes morceaux préférés. J'aime aussi beaucoup Chromatique sur cet album.

Negraval -> d'où sort cette citation ?? C'était sur ce sujet ? Elle m'a échappée alors...
1529

Citation : Negraval -> d'où sort cette citation ?? C'était sur ce sujet ? Elle m'a échappée alors...


Quelle citation :?!:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

1530
Ah ca y est (excuses , suis encore un peu endormi...)c'est dans le post 1521 de sam71.

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG