Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Budget de 5000/6000 euros/ Comment faire morceau Zik+Voix avec un son honorable ss être ingé-son ?

Citation : Le béta 58 est un micro dynamique cardioide orienté voix sur scène... mais pas seulement:
bien équalisé, il est très utile en home studio car il captera peu l'accoustique parfois désastreuse
du local d'enregistrement!

Voilà un pamphlet en faveur du beta 58a pour mon utilisation....

Citation : 1x Apple iMac G5 1399€ Supprimer
1x Edirol FA-101 FireWire 520€ Supprimer
1x Ibanez GSA60 262€ Supprimer
1x Ibanez V70CE-BK 169€ Supprimer
1x KRK V4 425€ Supprimer
1x Line 6 POD 2 204€ Supprimer
1x M-Audio Keystation Pro 88 569€ Supprimer
1x Shure Beta 58A 180€ Supprimer
1x TC Helicon VoiceLive 869€ Supprimer
Valeur moyenne : 4597€

Afficher le sujet de la discussion
191
A la place du beta 58 je prendrais un sennheiser e865...
192
Y'a pas d' e 865 référencé sur AF....par contre, y'a un e855 à 150 euros, c'est pas plutôt celui là...??
193

Citation : Excellente technologie, superbe ergonomie, fidélité absolue... parfait pour le look et le son de Michel Sardou

ça, c'est d'l'argument CHOC !!!!
194
195
Ok...

et comme par hasard, il est pas référencé sur AF....

Vais cheké ailleurs...
196
Ok, voilà les caractéristiques, qui à vrai dire, ne me parles pas vraiment... :noidea:

Citation : Micro supercardioïde professionnel offrant une atténuation élevée hors axe. Corps et grille en métal. Réponse très étendue pour la voix. Insensible aux accrochages acoustiques. Pression SPL élevée >150 dB. Effet de proximité limité pour un grave clair. Réponse indépendante de la directivité. Toute la finesse et la précision de la technique électrostatique.

Caractéristiques techniques:

Directivité: supercardioïde
Réponse en fréquence: 40 - 20.000 Hz
Sensibilité (champ libre, à vide): 3 mV/Pa (1 kHz)
Impédance nominale: 200 ohms
Impédance minimum de charge: 1 kilo ohms
Dimensions en mm: 47 x 193
Poids: 311 g

197

Citation : Je crois pas trop aux " Cabines de douches " , et autre " 3 matelas en verticale, avec une couette pour fermé, un tapis au sol, et t'as un truc vachement mieux que rien..."

Bah ta tord et micro pas statique qui chope pas la "sale reverb de la piece" bah ya le mk319 oktava
198
Déjà, j'ai pas 3 matelas, ensuite, j'me vois pas faire ça....

J'préfèrerais encore des panneaux Auralex...............................

Avec un Beta 58, au moins, j'ai une référence....tant pis pour les interférences, j'suis pas en conférence, aucun mic n'a ma préférence, j'manque de connaissances, seul le temps pourra améliorer mes compétences...
199

Citation : Avec un Beta 58, au moins, j'ai une référence....tant pis pour les interférences, j'suis pas en conférence, aucun mic n'a ma préférence, j'manque de connaissances, seul le temps pourra améliorer mes compétences...

Ah ok....interessant
200
Motif XS 8
ou
Attendage s70xs + mpc 2500

ou mpd 32 + GURU ou sonivox