Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia V Collection 5
Photos
1/20
Arturia V Collection 5

Bundle d'instruments virtuels de la marque Arturia appartenant à la série V Collection

réactions à la news Arturia lance la V Collection 5

• 441 réponses
  • 70 participants
  • 52 899 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Arturia lance la V Collection 5
Arturia complète son bundle d’instruments virtuels V Collection dans une 5e mouture encore améliorée pour Mac OS X et Windows.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
321
Après test il semblerait qu'il y a bien un bug.
Les Program Change ne sont pas reçu par le plugin quand ils sont envoyés via IAC dans StudioOne 3.
La même manip marche impec dans Live 9. Il semblerait donc que StudioOne 3 filtre ces messages d'une certaine manière.
322
Citation de Ben :
Après test il semblerait qu'il y a bien un bug.
Les Program Change ne sont pas reçu par le plugin quand ils sont envoyés via IAC dans StudioOne 3.
La même manip marche impec dans Live 9. Il semblerait donc que StudioOne 3 filtre ces messages d'une certaine manière.

Faudra donc naturellement pas oublier de le mentionner sur le site d'Arturia, tant que le bug n'est pas réparé, afin d'éviter que des malheureux, qui utilisent StudioOne 3, n'en souffrent une fois avoir payé la licence. Parce que le message "on est au courant, on y travaille", ne satisfait pas vraiment en pareille situation.

[ Dernière édition du message le 22/06/2016 à 12:00:04 ]

323
Finalement ce thread ne parle plus que des bugs ,cela aurait peut être été bien d'un créer un spécifique !
En tout cas c'est pas une belle vitrine :(
Pierresilex
324
Toujours pareil pour le chargement ... :noidea:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

325
Mon SEM V2 tourne à merveille !!! :bravo:
326
Citation de xxxacid23 :
Mon SEM V2 tourne à merveille !!! :bravo:

Merci de l'info. Mais je devrais corriger, je voulais parler du Sem V. Nickel sous Reaper, mais pas sous Ableton Live 9.

Ce que je regrette, c'est que quand on a un bundle, on peut pas décider d'uprader un vst en particulier. Faut obligatoirement upgrader le bundle. Cela me déplait, et dans mon cas, il serait parfaitement inutile d'upgrader le tout.
327
Bon, j'ai installé et un peu utilisé les dernières versions. Alors déjà, aucun problème de mon coté avec les télechargements.
De plus, tout se passe bien pour l'instant, ça fait plaisir. Les améliorations sont non seulement appréciables, mais en plus, la stabilité est là. Je recommence à pouvoir travailler avec ces plugs l'esprit tranquille. Merci. (j'espère ne pas me réjouir trop vite)
Je précise que personnellement, avant cette v5, j'avais toujours trouvé les plugs Arturia stables, mis à part Spark à qui il est arrivé de crasher 2-3 fois, mais pas plus.

Manque plus que l'import de nos anciens presets, et ça sera nickel (pour moi). Une date pour cette fonction ?

Présentez vous sur AudioFanzine

[ Dernière édition du message le 24/06/2016 à 10:14:33 ]

328
Citation de Coramel :

Manque plus que l'import de nos anciens presets, et ça sera nickel (pour moi). Une date pour cette fonction ?

On fait tout pour sortir ça avant la fin du mois. C'est actuellement en beta test.
329
Ok, super. Merci Kevin.

Présentez vous sur AudioFanzine

330
oui merci beaucoup Kevin, ne les pressons pas trop laissons les faire des tests pour éviter de nouveaux problèmes