Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia V Collection 7
Photos
1/80
Arturia V Collection 7

Bundle d'instruments virtuels de la marque Arturia appartenant à la série V Collection

Prix public : 499 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Test de l'Arturia V-Collection 7

  • 271 réponses
  • 57 participants
  • 28 912 vues
  • 61 followers
1 Commentaires sur le test : Test de l'Arturia V-Collection 7
test-de-l-arturia-v-collection-7-2828.jpg
La V-Collection nouvelle est arrivée, apportant deux refontes et trois nouveaux instruments au bundle d’Arturia. De quoi le rendre plus indispensable encore ?


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
171
Tu as les dernieres collections Arturia avec les synthés plus recents?
Parce que je ne suis pas vraiment d’accord que la legereté CPU.
Certains presets de certains synthés me semblent gournands.
(Encore faut il les jouer de maniere prononcée et repetée mais ca permet de s’en rendre plus compte justement)

[ Dernière édition du message le 09/06/2019 à 15:49:04 ]

172
Bonsoir,
Petite question, j’ai Analog Lab 3 et Arturia me propose la mise à jour Analog Lab 4.

Y-a-t-il des incompatibilités ou risques de migrer de version 3 en version 4 concernant Analog Lab ?

Par ailleurs, lorsque j’essaie d’aaceder Au store des banques de sons depuis cette fin de semaine, Analog Lab 3 crash à chaque fois ?

Merci de vos avis et de votre aide.

Totosynth

Merci de vos réponses et participations. Totosynth

173
Perso je pense pas qu’il y ai un quelconque souci, selon les preconisations fournies par Arturia.
174


Citation :
Tu as les dernieres collections Arturia avec les synthés plus recents?
Parce que je ne suis pas vraiment d’accord que la legereté CPU.
Certains presets de certains synthés me semblent gournands.


J'ai les tout derniers plugins qui m'intéressent, DX7-V , CZ-v, mellotron -v, je continue ? Et Pigments qui ne fait pas partie de la V collection. Je peux citer des plugins qui montent très haut en CPU, mais pas ceux d'Arturia. Repro-5 d'U-he et ARP Odissey de korg ainsi que les Roland jupiter8v et le system-8 qui est inutilisable, j'utilise le system-1( mais 4 voix de polyphonie seulement). Il faut jouer sur la polyphonie pour utiliser ces plugins.



175
Ok merci, je vais effectuer la mise à jour à Analog Lab 4 mais sans acheter les nouveaux synthés, c’est trop cher pour l’instant.
Je vais attendre une offre sur cet automnes.

Musicalement Vôtre;-)

Merci de vos réponses et participations. Totosynth

176
Effectué la MAJ sans problème. Tout fonctionne correctement sous Mac OS High Sierra.

Merci à toutes et tous et bonne soirée.

Merci de vos réponses et participations. Totosynth

177
Citation de Corbo-Billy :
Citation de totounet :
Alors:
Un ami tres competent a reglé le bios de ma carte mere Asus (qui etait en reglage «sortie d’usine »  et optimisé mon ordi pour la Mao.

Peut-on avoir plus de détails .
Concernant la gourmandises des produits Arturia, je suis quand même surpris bien qu'étant avec une autre machine et un autre processeur que le tien (MacPro 5.1. de 2010).
Encore actuellement, les produits, Instruments Virtuels de Madrona Labs,Spectrasonics, U-he et certaines Librairies KONTAKT restent gourmands .


Je met le lien de l’autre sujet dedié qui répond a cette question par le biais de tout les efforts de Darkmoon notamment.
(Qu’hommage lui soit rendu)
https://fr.audiofanzine.com/mao/forums/t.664558,top-config-pc-mao-2018-test-bench-discussion-debat,post.9997599.html

Au cas ou certains se posent encore ces questions;)
178
Alors le coup de gueule du soir, j'avais bien installé toute la collection 1 par 1 a la dernière grosse maj sur le bon disque et boon répertoire, et comme c'est assez long d'attendre l'instal et de répondre aux questions, là j'ai activé l'installation silencieuse, qui a décidé de ne pas tenir compte du chemin défini à la main et m'a tout mis dans C: :facepalm: C'est un bug ? j'ai pas souvenir que ça m'avait fait ça avant, plus qu'a tout réinstaller
179
Je me demande personnellement s'il est possible de l'installer ailleurs que sur C...Merci d'avance pour vos retours!
180
Oui.. a priori qu'a la main 1 par 1, c'est ce que je suis en train de refaire ^^ Et ça me gonfle