Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia V Collection 7
Photos
1/81
Arturia V Collection 7

Bundle d'instruments virtuels de la marque Arturia appartenant à la série V Collection

Prix public : 499 € TTC
9/10

Commentaires sur le test : Test de l'Arturia V-Collection 7

• 271 réponses
  • 57 participants
  • 29 317 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test de l'Arturia V-Collection 7
test-de-l-arturia-v-collection-7-2828.jpg
La V-Collection nouvelle est arrivée, apportant deux refontes et trois nouveaux instruments au bundle d’Arturia. De quoi le rendre plus indispensable encore ?

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
191
bonne idée
192
Hello,

Il semblerait qu’Artiria fasse une promo de leur version 7 à 99 Euros jusqu’à début novembre pour les intéressés ;-)

Je pense que je vais upgrader ma version.

Merci de vos réponses et participations. Totosynth

193
Ah ben moi c'est toujours 299 :-D
194
Citation de totosynth :
Hello,

Il semblerait qu’Artiria fasse une promo de leur version 7 à 99 Euros jusqu’à début novembre pour les intéressés ;-)

Je pense que je vais upgrader ma version.

Alors je crois que la promo ce n'est pas pour la V-Collection 7, mais pour Analog Lab 4 ! et c'est à 69€ ;)

Ce qui n'est vraiment pas cher...

[ Dernière édition du message le 19/10/2019 à 15:26:12 ]

195
Effectivement c’est pour Analog Lab 4, la V Coolection 7 est toujours à 299.- Euros pour les possesseurs de la version 6 :8O:

Merci de vos réponses et participations. Totosynth

196
Je pense qu'il y aura une promotion pour la V-Collection 7 au moment du Black Friday.
Après vu que Analog Lab est inclus dans la V-Collection je me demande si celà ne vaut pas le coup d'attendre ?
197
SInon les banques de sons sont a 50% en ce moment.
198
Des updates en pagaille sur les différents instruments de la V-Collection, tout récemment .
199
Citation de Corbo-Billy :
Des updates en pagaille sur les différents instruments de la V-Collection, tout récemment .

Oui une V-Collection 7.1 et notamment une compatibilité avec Mac OS Catalina
et une Analog Lab 4.1 ...:bravo:

[ Dernière édition du message le 07/11/2019 à 19:59:55 ]

200
Effectivement, une update conséquente .

arturia-v-collection-7-2792110.jpg

[ Dernière édition du message le 08/11/2019 à 01:04:07 ]