Traktor Scratch ou serato scratch live ?
- 134 réponses
- 43 participants
- 46 025 vues
- 40 followers
AstralDude
209
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/06/2007 à 23:34:39Traktor Scratch ou serato scratch live ?
Bonjour je voudrais m 'acheter un serato ou un traktor mais bon je suis un peu perdu d 'un coté la stabilité mais bon sans rien de plus et de l 'autre des option de loop integré ...
Si quelqu 'un connait bien le sujet je suis preneur
Si quelqu 'un connait bien le sujet je suis preneur
djlorenzo.g
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
72 Posté le 04/12/2007 à 19:36:45
Pas facile de choisir je suis aussi dans le cas , après lecture du forum , je pense que les deux sont très
bon , pour le sérato grand plus pour un logiciel plus reposant sur l'écran et moins lumineux que traktor, en soirée il faut aussi en prendre compte je connais un dj qui a préféré serato pour ça , avec le traktor d'après le forum le son serait de meilleur qualité avec l'audio 8 ( à comparer ) ,bien sur sur le traktor bien plus de fonctions que serato , avec le pack traktor complet de fin d'année je pense que je vais me diriger vers çà , mais j'aime bien le visuel de sérato voir au niveau du son mais la je n'ai pas comparé les deux !
bon , pour le sérato grand plus pour un logiciel plus reposant sur l'écran et moins lumineux que traktor, en soirée il faut aussi en prendre compte je connais un dj qui a préféré serato pour ça , avec le traktor d'après le forum le son serait de meilleur qualité avec l'audio 8 ( à comparer ) ,bien sur sur le traktor bien plus de fonctions que serato , avec le pack traktor complet de fin d'année je pense que je vais me diriger vers çà , mais j'aime bien le visuel de sérato voir au niveau du son mais la je n'ai pas comparé les deux !
AstralDude
209
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
73 Posté le 05/12/2007 à 14:28:46
Moi j'ai perso le serato est vraiment c 'est top mais apres avoir vue un pote avec traktor et un petit controler faderfox pour les effets je pense me prendre un final scratch car serato c'est gentil mais ca reste un peu lege niveau fx apres j'espere que je serai pas decu par la stabilité du TS
Anonyme
521410
74 Posté le 05/12/2007 à 15:16:06
lavitaserena
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
75 Posté le 05/12/2007 à 17:07:31
Citation : avec le pack traktor complet de fin d'année je pense que je vais me diriger vers çà
Je pense que c'est ce qui va faire aussi pencher la balance. Serato est abouti sur pas mal de points car il est sur le marché depuis pas mal de temps. Traktor offre plus de fonctions mais il n'a pas encore vraiment fait ses preuves. C'est le choix entre un produit super stable et un autre un peu plus méconnu mais plus tourné vers le futur.
Time is money, but money is not life
befa34
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
76 Posté le 28/03/2008 à 19:40:49
J'voulais savoir s'ke tas acheter comme machine?
Je vais investir d'ici un quinzaine d jours et je ne veux pas me tromper.
Dans toute les boites electro de montpell ils ont le serato. C pas pour rien qd même??§§!!!!
Moi je mixe l'electro, je touche pas trop aux effets, quelquefois tout de même, car je trouve q'un MIX à l'etat pur n'a pas besoin d'effets.
Concernant TS c vrai que c'est tentant mais ayant un boulot prenant G pas trop le temps de me caler sur ça.
Le fait que j'achète une machine com celle là m'évitera de devoir acheter des vinyls (bien que j'adore ça!! Tkank's Pinguinns ) , Graver des des Skeud ect....
Pouvez-vous me renseigner afin que je ne me trompe pas .
Merci
Je vais investir d'ici un quinzaine d jours et je ne veux pas me tromper.
Dans toute les boites electro de montpell ils ont le serato. C pas pour rien qd même??§§!!!!
Moi je mixe l'electro, je touche pas trop aux effets, quelquefois tout de même, car je trouve q'un MIX à l'etat pur n'a pas besoin d'effets.
Concernant TS c vrai que c'est tentant mais ayant un boulot prenant G pas trop le temps de me caler sur ça.
Le fait que j'achète une machine com celle là m'évitera de devoir acheter des vinyls (bien que j'adore ça!! Tkank's Pinguinns ) , Graver des des Skeud ect....
Pouvez-vous me renseigner afin que je ne me trompe pas .
Merci
Anonyme
521410
77 Posté le 10/04/2008 à 13:38:13
Serato haut la main pour faire swinger la foule..
nan franchement traktor scratch reste assez deconcertant...c'est bien, mais l'audio8dj est moyenne,c'est un produit de + dans la gamme native
alors que pour scratch live...c'est un beau bébé avec des développeurs qui en prennent soin et qui font de meme avec les users...
...pour le mix vynil(drum and bass/breaks) pour ma part, serato c'est instinctif
nan franchement traktor scratch reste assez deconcertant...c'est bien, mais l'audio8dj est moyenne,c'est un produit de + dans la gamme native
alors que pour scratch live...c'est un beau bébé avec des développeurs qui en prennent soin et qui font de meme avec les users...
...pour le mix vynil(drum and bass/breaks) pour ma part, serato c'est instinctif
Anonyme
264
78 Posté le 08/05/2008 à 13:44:55
Citation : dans mon cas , traktor se conporte trs bien MAIS je me suis retrouvé surpris de voir aparaitre des bugs au bout de 5 heure d'utilisation (sur Imac intel).
tu a pas de chance alors...4 mois en boite tous les soir avec un macbook et aucun probleme.a eviter de mettre l'option ''d'ecran automatic sur le mac,çà fait des coupures pendant la lecture!!!''....
traktor scratch avec dj studio 3.3 et vraiment au top!aucune difference avec serato niveau scratch et stabilité...
floflo35
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
79 Posté le 07/06/2008 à 13:53:07
Vivement que l'on puisse mixer la vidéo avec le Serato sans avoir besoin de la TTM 57
Bizarre que ce soit quasiment les seuls à pas avoir cette fonction, les autres y arrive très bien, après au niveau de la stabilitée, aucune info.
Sinon Serato powwwaaaaaaaaaaa !! le touché est terrible
Bizarre que ce soit quasiment les seuls à pas avoir cette fonction, les autres y arrive très bien, après au niveau de la stabilitée, aucune info.
Sinon Serato powwwaaaaaaaaaaa !! le touché est terrible
www.djwidpodcast.com
- < Liste des sujets
- Charte